|  |  |
 | | | | Organiser un circuit en taxi privé avec un guide francophone au Costa Rica? Missmiche · 25 juillet 2009 à 23:47 · Une photo 15 messages · 12 participants · 6 131 affichages | | | | 25 juillet 2009 à 23:47 Organiser un circuit en taxi privé avec un guide francophone au Costa Rica? Message 1 de 15 · 6 051 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage, en février ou mars 2010, d'aller avec une amie au Costa Rica. J'aurais souhaité, comme nous l'avons fait pour Bali, uniquement réserver le voyage avion et le(s) hôtel(s) par agence mais organiser notre circuit en voiture (taxi?) avec un guide francophone. (Tellement plus agréable pour les découvertes et les contacts!). Pensez-vous que ce soit possible pour le Costa Rica? Déjà, je vous remercie pour les renseignements que vous voudrez bien me communiquer. Bien cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Missmiche · 4 août 2009 à 15:33 Re: Organiser un circuit en taxi privé avec un guide francophone au Costa Rica? Message 2 de 15 · 5 779 affichages · Partager Hola;
Je vous invite à visiter mon blog greg6411.skyrock.com
De plus, si vous chercher ce qui est rare une guide francophone pour le Costa, je vous invite à communiquer avec moi en privé. Elle elle très compétente et professionnelle ainsi qu'expérimentée.
Don Guy | | | À: Missmiche · 5 août 2009 à 10:19 Re: Organiser un circuit en taxi privé avec un guide francophone au Costa Rica? Message 3 de 15 · 5 725 affichages · Partager Bonjour Domy et gégé !!
Je parcours depuis un certain temps les discussions sur le costa rica en vue d'organiser mon voyage de noce l'année prochaine (entre avril et mai), et avant de faire une partie farniente au bord d'une belle plage de sable fin et dans un bel hôtel, nous souahiterions découvrir votre magnifique pays... Et je me renseigne sur l'option d'un guide (si en plus francophone c'est extra!), puis je avoir l'adresse de votre ami (ou son site ?) qui organise cela afin connaître ses propositions de visites, de tours et aussi de tarifs (et oui malheureusement le portefeuille a toujours son mot à dire ! : ()
Merci d'avance à vous 2 ! | | | À: Missmiche · 25 septembre 2009 à 11:42 Re: Organiser un circuit en taxi privé avec un guide francophone au Costa Rica? Message 4 de 15 · 5 397 affichages · Partager Bonjour
je compte partir 3 semaines au CR, à trois avec deux enfants 14 et 11 ans, je pense louer la voiture à SanJosé, pour visiter et finir sur une plage. Pensez vous cela faisable en louant et ensuite je me débrouille tout seul en préparant mon séjour ou dois je absolument acheter un auto-tour dans un TO sur place qui lui aura réserver notamment les hébergement etc
merci pour toute réponse
@+ | | | À: Titi77310 · 25 septembre 2009 à 17:48 Re: Organiser un circuit en taxi privé avec un guide francophone au Costa Rica? Message 5 de 15 · 5 378 affichages · Partager Aucun problème pour préparer votre voyage vous même. Si vous le voulez, dites moi les villes ou vous allez passer et si je le peux je vous donnerais des adresse d'hôtel ou autre avec plaisir Cordialement. Dominique et Gerard | | | À: Domyetgege · 25 septembre 2009 à 20:16 Re: Organiser un circuit en taxi privé avec un guide francophone au Costa Rica? Message 6 de 15 · 5 374 affichages · Partager Bonjour je viens de vous mettre dans mes contacts et vous recontacterai ultérieurement mon séjour est pour 2010 vous aurez de mes nouvelles entre nov et jan là je pars au Portugal@ bientôt et merci pour votre message à tous les deux
Didier | | | À: Missmiche · 29 septembre 2009 à 23:35 Re: Organiser un circuit en taxi privé avec un guide francophone au Costa Rica? Message 7 de 15 · 5 289 affichages · Partager Bonjour de Montréal,
Je serai à San-José du 19 au 22 décembre 2009 et je cherche un guide parlant français pour visiter les volcans Arénal et Paos. Du 22 décembre au 5 janvier 2010, ma famille viendra me rejoindre. Nous serons alors 6 personnes et habiterons les environs de Jaco. Nous voudrions aussi trouver un guide pour visiter cette région. Pouvez vous nous aider.
Merci Image attachée: Photo postée par le membre Claum. | | | À: Missmiche · 5 octobre 2009 à 9:41 Re: Organiser un circuit en taxi privé avec un guide francophone au Costa Rica? Message 8 de 15 · 5 194 affichages · Partager Bonjour Domy et Gégé,
OUI! Cela m'intéresse aussi! Pouvez-vous me donner les coordonnées de cette personne qui pourrait nous "expliquer le pays" au mieux?
Merci déjà et bonne journée,
| | | À: Missmiche · 7 octobre 2009 à 7:44 Re: Organiser un circuit en taxi privé avec un guide francophone au Costa Rica? Message 10 de 15 · 5 150 affichages · Partager Oui cela est possible, nous habitons au costa rica et connaissons une personne qui fait faire des supers tours à des supers prix. avec lui vous verrez vraiment tout ce qu'il y a à voir dans votre temps de disponible. Il est français et travaillait avant pour un tour operator. Maitenant il s'est mis à son compte. Il vit au costa juste à coté de nous. Si vous le souhaitez, je pourrais vous donner ces coordonnées.
Bonjour
egalement SVP suis intéressé par votre contact.
merci les DKP | | | À: Missmiche · 2 février 2012 à 11:27 Re: Organiser un circuit en taxi privé avec un guide francophone au Costa Rica? Message 11 de 15 · 3 704 affichages · Partager BOnjour,
Je pars au Costa Rica du 23 février au 03 mars avec mes parents et ma soeur. Nous partons le sac sur le dos et n'avons réservé que les billets d'avion. Je suis à la recherche d'un guide francophone sur place qui pourra optimiser notre court séjour.
Merci pour votre aide!
Anne-Charlotte | | | À: Missmiche · 8 juin 2012 à 11:30 Re: Organiser un circuit en taxi privé avec un guide francophone au Costa Rica? Message 12 de 15 · 3 446 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité maisje compte venir au costa rica en aout et j'aimerais avoir des contacts sur place pour m'aider à visiter le pays. Je serai seule donc trouver un guide ou une aide pour m'organiser serait très apprécié. Merci pour votre aide. | | | À: Missmiche · 31 août 2012 à 2:18 Re: Organiser un circuit en taxi privé avec un guide francophone au Costa Rica? Message 13 de 15 · 3 152 affichages · Partager gerard est-ce possible de me transmettre les coordonnées de cette personne merci Daniel | | | À: Missmiche · 13 décembre 2012 à 14:37 Re: Organiser un circuit en taxi privé avec un guide francophone au Costa Rica? Message 14 de 15 · 2 842 affichages · Partager vos infos sur le guide français sont elles toujours d'actualité ? Si oui merci de me communiquezr ses coordonnées. D'avance merci JO | | | À: Bodo7 · 16 décembre 2012 à 18:28 Re: Organiser un circuit en taxi privé avec un guide francophone au Costa Rica? Message 15 de 15 · 2 786 affichages · Partager Bonjour,
Il faut savoir que le Costa Rica est un pays cher et que si vous voulez un guide Francophone qui vous accompagne tout au long du voyage c'est encore plus cher car ils sont peu nombreux et très demandés. D'autre part, il n'est pas toujours nécessaire d'avoir un guide et il peut être judicieux de partir sur un circuit bien organisé en autotour où vous conduirez vous même et d'avoir des guides de prévus pour les étapes où c'est nécessaire.
Les guides locaux sont en général hispanophones et Anglophones mais rarement Francophones... Par contre ce seront (les locaux) les plus aptes à vous faire découvrir un site qu'ils connaissent parfaitement. Ils savent où "niche" la danta "tapir" où ou se trouve une vipère cornue qui attend là sa proie depuis 3 jours... Ce sera plus difficile pour un guide National qui circule en permanence dan stout le pays.
Bonnes vacances
Frédéric | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |