J'ai aussi fait le circuit des "villes impériales" et j'ai un goût de trop peu.
Je croyais visiter ou voir des demeures historiques et rien de ceci. Tu contourne les palais, tu vois les murs qui les protègent..
Ce que je reproche, c'est le nom du circuit. Si il s'appelait, paysages du Nord du
Maroc, ce serait plus juste (c'est mon avis).
Mais je conseille ce voyage qui est très joli.Si ta maman est en forme, ce sera extra.Les paysages sont magnifiques.
Si ta maman préfère le calme et visiter une ville, un séjour à
Essaouira est génial.
Tu trouverasdes photos et des liens sur mon site.