Circuit organisé: visite des parcs d'attractions aux Etats-Unis? Ciela · 6 août 2008 à 14:08 14 messages · 9 participants · 10 779 affichages | | | | 6 août 2008 à 14:08 Circuit organisé: visite des parcs d'attractions aux Etats-Unis? Message 1 de 14 · 10 565 affichages · Partager Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il existait une agence de voyage qui propose de faire le tour des parcs d'attractions des Etats-Unis (ou tout du moins des plus attractifs), la connaitriez-vous ? Je rêve de faire ça l'an prochain mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur internet  .
J'espère que vous pourrez m'aider ! Je vous remercie de votre attention, Bonne journée, Ciela | | | À: Ciela · 6 août 2008 à 14:53 Re: Circuit organisé: visite des parcs d'attractions aux Etats-Unis? Message 2 de 14 · 10 519 affichages · Partager Cela dépend je crois de la région que tu aimerais visiter. J'ai trouvé www.tours4fun.com/...if-ZQCFQNaFQodO26fqQ qui offre un 4 jours des parcs de la à proximité de Los Angeles. Ce lien offre plusieurs tours pas nécessairement des parc d'attractions mais tout de même des tours intéressants, à vous de choisir.
J'ai trouvé ce lien en faisant une recherche sur 'theme parks USA' ou 'American Theme parks'. Je ne crois pas que vous trouverez en français mais p-e qu'un autre internaute pourrait vous en suggérer. | | | À: LiseDenise · 6 août 2008 à 15:06 Re: Circuit organisé: visite des parcs d'attractions aux Etats-Unis? Message 3 de 14 · 10 427 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir cherché pour moi ! Effectivement, il y a quelques formules proposant des séjours avec visite de Disneyland et d'Universal Studio. C'est un bon départ, c'est déjà pas mal. | | | À: Ciela · 6 août 2008 à 22:49 Re: Circuit organisé: visite des parcs d'attractions aux Etats-Unis? Message 4 de 14 · 10 389 affichages · Partager Bonjour,
Si ce sont uniquement les parcs d'attraction qui vous intéressent, pourquoi ne pas partir 8 jours du côté d' Orlando en Floride et y faire les parcs de Disney, plus ceux d'Universal et Sea World, par exemple. A raison d'un parc par jour, votre semaine sera remplie et pas besoin de tour organisé. | | | À: Broze · 6 août 2008 à 23:04 Re: Circuit organisé: visite des parcs d'attractions aux Etats-Unis? Message 5 de 14 · 10 371 affichages · Partager Bonsoir Broze, Je recherche un voyage organisé car je suis toute seule et je n'ai pas envie d'attendre d'être en couple pour vivre ma passion ; de plus tout le monde n'est pas passionné par les montagnes russes. J'ai quelques amis qui les adorent, mais de là à partir aux EU ils ne sont pas prêts à franchir le pas. Je ne désespère pas !! | | | À: Ciela · 7 août 2008 à 3:07 Re: Circuit organisé: visite des parcs d'attractions aux Etats-Unis? Message 6 de 14 · 10 345 affichages · Partager T'as bien raison. | | | À: Ciela · 30 janvier 2009 à 15:01 Re: Circuit organisé: visite des parcs d'attractions aux Etats-Unis? Message 7 de 14 · 9 966 affichages · Partager bonjour,
j'ai mon fils de 17 ans qui rêve également de faire un circuit aux états unis afin de visiter les parcs d'attractions pour ses 18 ans je commence les recherches afin qu'il puisse réaliser son rêve avez vous trouver une agence qui fait ce genre de voyage ?? merci de m'en informer si c'est le cas... | | | À: Cath59150 · 30 janvier 2009 à 16:48 Re: Circuit organisé: visite des parcs d'attractions aux Etats-Unis? Message 8 de 14 · 9 949 affichages · Partager Je ne sais pas si à 18 ans il pourra partir seul au USA (pour cause de majorité à 21 ans là bas) mais si vous partez à plusieurs, le mieux je pense est d'organiser ça soit même, plus de plaisir à l'organiser ensemble et pas forcément plus cher, au contraire même | | | À: Ciela · 11 août 2009 à 12:06 Re: Circuit organisé: visite des parcs d'attractions aux Etats-Unis? Message 9 de 14 · 9 657 affichages · Partager Bonjour Etant un grand fan des parcs d'attractions et des montagnes russes, si vous le voulez je peux vous accompagner aux etats unis.J'habite vers Annecy et je suis en vacances tout le mois d'aout. | | | À: Cricridede · 11 août 2009 à 12:51 Re: Circuit organisé: visite des parcs d'attractions aux Etats-Unis? Message 10 de 14 · 9 641 affichages · Partager | | | À: Floyd77 · 11 août 2009 à 13:11 Re: Circuit organisé: visite des parcs d'attractions aux Etats-Unis? Message 11 de 14 · 9 370 affichages · Partager Bjr, je suis tout nouveau sur le site | | | À: Cricridede · 11 août 2009 à 15:06 Re: Circuit organisé: visite des parcs d'attractions aux Etats-Unis? Message 12 de 14 · 9 349 affichages · Partager Près d'un an après je voulais juste mentionner que j'ai laissé tomber cet excitant projet !!! Je suis allée aux EU pour une toute autre passion (j'en ai pas qu'une !  ) et ne regrette pas le moins du monde !!
J'espère que les autres passionnés pourront mettre sur pieds quelque chose. Bon courage ! Je pense que je ferai le tour des parcs dans 2/3 ans... !! Enfin j'espère !
Ciela | | | À: Ciela · 11 août 2009 à 20:20 Re: Circuit organisé: visite des parcs d'attractions aux Etats-Unis? Message 13 de 14 · 9 319 affichages · Partager Bonjour,
Pourrez tu préciser ce que tu à fais finalement (si c'est pas indiscret bien sur  ) afin d'avoir un avis supplémentaire sur les activités, le pays et ses habitants? | | | À: Cricridede · 11 août 2009 à 22:14 Re: Circuit organisé: visite des parcs d'attractions aux Etats-Unis? Message 14 de 14 · 9 311 affichages · Partager Bienvenus | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |