j'ai projet de faire un voyage organisé pour visiter la cote ouest des usa en 2019... quel tour opérateur sérieux et fiable pouvez-vous me conseiller ? merci !
merci pour la réponse.. c'est bien ce que j'avais compris, mais voyager seule pour faire tant de route est compliqué, un TO était plus facile... merci quand même
Essaye de faire part de tes inquiétudes, pour essayer de les lever au fur et à mesure : - location de voiture - conduite aux USA - parler anglais - établir un itinéraire - louer les hôtels ou autres....
Il n'y a pas de question "bêtes " ou inutiles. Les réponses viendront.
merci pour la réponse.. c'est bien ce que j'avais compris, mais voyager seule pour faire tant de route est compliqué, un TO était plus facile... merci quand même
Absolument pas et surtout pas aux États--Unis ou c'est si facile de s'organiser.
oui bien sur, excusez moi.. je reste sur un voyage organisé en petit groupe.. j'ai un an pour la mise au point, et j'étudie toutes les réponses.. merci encore
Je suis désoler de poser des tonnes de kestion mais c'ets mon 1er voyage et j'ai un peu du mal à me renseigner à propos de tout lol Je voudrai au départ de los angeles faire un circuit de 2 ou 3 jours maxi qui passe par las vegas et qui va jusqu'au grand...
Ciela · 6 août 2008 à 14:08 · 9 participants · 10 778 affichages
J'ai entendu dire qu'il existait une agence de voyage qui propose de faire le tour des parcs d'attractions des Etats-Unis (ou tout du moins des plus attractifs), la connaitriez-vous? Je rêve de faire ça l'an prochain mais je n'arrive pas à trouver d'infos...
Dans notre futur périple de 19 jours dans l'ouest des USA, nous ferons étapes 2 nuits à Los Angeles et plus particulièrement à Venice. J-1: Nous arrivons par la côte depuis Cambria et après avoir visité en chemin Santa Barbara, Malibu, Santa Monica. Nous...
Christbil · 4 avril 2018 à 18:15 · 17 participants · 3 257 affichages
Nous aimerions, mon mari et moi, 65 ans, effectuer un circuit en groupe dans l'ouest des USA. Pas question pour nous de faire un circuit individuel! Etant donné les nombreux, trop nombreux, commentaires négatifs sur les voyages organisés, nous hésitons...
Calumadalo · 17 août 2016 à 19:10 · 3 participants · 548 affichages
Nous envisageons un voyage à New York, 5 jours à Manhattan et 1 circuit de 5 jours "Le triangle américain" organisé par une agence locale "EMPIRE VACATIONS": Philadelphie-Washing... du Niagara-Toronto-1000 Lacs et retour à New York. Quelqu'un connaît-il...