Circuit organisé pour visiter la côte ouest des États-Unis Pilotecongo · 2 juin 2018 à 20:54 10 messages · 3 participants · 636 affichages | | | | 2 juin 2018 à 20:54 Circuit organisé pour visiter la côte ouest des États-Unis Message 1 de 10 · 636 affichages · Partager j'ai projet de faire un voyage organisé pour visiter la cote ouest des usa en 2019... quel tour opérateur sérieux et fiable pouvez-vous me conseiller ? merci ! | | | Tu sais, ce forum est quasiment constitué que de personnes qui "fabriquent " eux mêmes leur voyage. Les TO, c'est pas vraiment le truc... | | | À: Evajules · 2 juin 2018 à 22:17 Re: Circuit organisé pour visiter la côte ouest des États-Unis Message 3 de 10 · 611 affichages · Partager merci pour la réponse.. c'est bien ce que j'avais compris, mais voyager seule pour faire tant de route est compliqué, un TO était plus facile... merci quand même | | | Essaye quand même d'envisager l'idée de créer ton voyage. C'est beaucoup plus facile que tu ne le pense et le forum est là pour t'aider. | | | Essaye de faire part de tes inquiétudes, pour essayer de les lever au fur et à mesure : - location de voiture - conduite aux USA- parler anglais - établir un itinéraire - louer les hôtels ou autres....
Il n'y a pas de question "bêtes " ou inutiles. Les réponses viendront. | | | merci pour la réponse.. c'est bien ce que j'avais compris, mais voyager seule pour faire tant de route est compliqué, un TO était plus facile... merci quand même
Absolument pas et surtout pas aux États--Unis ou c'est si facile de s'organiser.
Dommage. | | | Une petite réponse à l'aide qui t'est proposée ? | | | À: Evajules · 5 juin 2018 à 15:48 Re: Circuit organisé pour visiter la côte ouest des États-Unis Message 8 de 10 · 459 affichages · Partager oui bien sur, excusez moi.. je reste sur un voyage organisé en petit groupe.. j'ai un an pour la mise au point, et j'étudie toutes les réponses.. merci encore | | | Dans ce cas, bonne préparation... | | | À: Evajules · 5 juin 2018 à 17:11 Re: Circuit organisé pour visiter la côte ouest des États-Unis Message 10 de 10 · 448 affichages · Partager merci beaucoup | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |