|  |  |
 | | | | Mltrd · 10 avril 2016 à 12:58 13 messages · 5 participants · 1 176 affichages | | | | 10 avril 2016 à 12:58 Circuit Palawan - Visayas Message 1 de 13 · 1 174 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide... Je compte partir avec mon conjoint aux Philippines pendant 2 semaines. Je commence à me renseigner et je me noie un peu dans le flux d'informations...  Nous aimerions nous rendre sur el nido-coron puis dans les visayas (oslob, apo...) Je cherche à savoir si en 2 semaines ce circuit est réalisable? quels sont les lieux à ne pas manquer? dans quel sens faire cet itinéraire? Quels aéroports choisir? bateau ou avion? Nous sommes sportifs, curieux et nous voulons également nous reposer...  Merci d'avance à tous pour vos conseils. | | | À: Mltrd · 11 avril 2016 à 10:42 Re: Circuit Palawan - Visayas Message 2 de 13 · 1 136 affichages · Partager 2 semaines c'est très court, donc 1 bonne semaine sur palawan, et le reste sur cebu et alentours, bantayan par exemple pour le repos. peut etre avoir un vol a/r cebu, où arrivée manille et retour cebu. si votre budget est large, manille el nodo par air swift, puis puerto princesa cebu par cebu pacific ! | | | À: Mltrd · 11 avril 2016 à 11:20 Re: Circuit Palawan - Visayas Message 3 de 13 · 1 132 affichages · Partager Je reviens de 18 jours aux Philippines, nous avons fait El Nido, Coron et Bohol et honnêtement 3 îles ça fait beaucoup trop à mon goût. Nous avons eu l'impression de passer notre vie dans les avions. C'est largement faisable mais bcp de perte de temps. A vous de voir. Sinon El Nido et Coron sont des iles magnifiques! | | | D'accord avec toi! Coron et Palawan merite au moins 15 jours! Mais il y a des gens qui adorent faire la course...Dommage. | | | À: Mltrd · 11 avril 2016 à 11:42 Re: Circuit Palawan - Visayas Message 5 de 13 · 1 126 affichages · Partager tu peux suivre l'avis de raph : les 2 semaines sur coron et palawan ! donc a/r france manille ! | | | À: Mltrd · 11 avril 2016 à 12:17 Re: Circuit Palawan - Visayas Message 6 de 13 · 1 123 affichages · Partager D'accord merci beaucoup à tous les trois pour vos bons conseils et votre rapidité, ce site est vraiment génial. Je pense que nous allons nous focaliser sur el nido-coron ou seulement el nido puis un endroit des Visayas. si vous deviez en choisir un lequel prendriez-vous (sport, paysage, visite) Je commence à peine mes recherches mais c'est vrai qu'au niveau des déplacements cela à l'air un peu long, donc autant ne pas être à la course et profiter à fond des endroits où nous nous trouvons et ne pas "bâcler". je reviendrai surement vers vous bientôt en tout cas | | | À: Mltrd · 11 avril 2016 à 12:26 Re: Circuit Palawan - Visayas Message 7 de 13 · 1 118 affichages · Partager en 15 jours coron, el nido pour la baie de bacuit, pas pour le village, puis port barton. les 2 semaines seront vite passées ! | | | À: Mltrd · 11 avril 2016 à 13:37 Re: Circuit Palawan - Visayas Message 9 de 13 · 1 104 affichages · Partager tu oublies les rizières du nord, la cordillera, le sud luzon, bohol, camiguin, bantayan, mindanao......................aux philippines, tu peux voyager 6 mois et tu n'auras pas connu la moitié de ce qui est intéressant, donc ça se visite petits bouts par petits bouts. | | | Oui je sais bien mais s'il fallait choisir un endroit pour coupler avec El nido pour ce premier voyage?.... | | | À: Mltrd · 11 avril 2016 à 14:33 Re: Circuit Palawan - Visayas Message 11 de 13 · 1 098 affichages · Partager va sur cebu puis bantayan, mais essaie de repartir de cebu pour ton retour ! | | | Top merci beaucoup | | | À: Mltrd · 11 avril 2016 à 16:32 Re: Circuit Palawan - Visayas Message 13 de 13 · 1 085 affichages · Partager Ne pas oublier les Camotes au passage avant un retour sur Cebu city depuis le warf de Danao :traversée pas chère et possibilité d'emmener sa moto sur les îles!  Diego. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |