Malaan · 12 août 2010 à 11:51 6 messages · 5 participants · 6 294 affichages | | | | 12 août 2010 à 11:51 Circuit "La perle des Caraïbes" à Cuba Message 1 de 6 · 6 275 affichages · Partager Bonjour, nous partons à Cuba en circuit organisé par fram, "la perle des caraibes", le 3 septembre prochain.
je suis à la recherche de personnes ayant deja effectué ce circuit pour avoir leur avis.
je vous remercie.
Marie-Laure | | | Bonjour, Nous ne sommes pas parti avec FRAM en 2004, mais sur place nous sommes pris en charge par une agence locale. Tout le monde se retrouve dans les mêmes, très confortables et sur les mêmes sites touristiques. J'ai quelques photos ainsi que la carte de notre circuit sur le site. C'est un très beau voyage et agréable, l'île fait 1 200 km de long. Bon voyage @+Michel T@ michel.talon.free.fr/...Quercy_Lot-/cuba.htm | | | merci pour votre réponse, je vois que vous avez parcouru toute l'ile. malheureusement nous ne ferons que la partie ouest pour notre part.
cordialement.
marie-laure | | | POUR INFO, CHEZ AIR FRANCE EN SEPTEMBRE NOTAMMENT A PARTIR DU 3/9, VOLS SECS POUR LA HAVANE A 540€, DEPUIS PARIS OU PROVINCE, ALLER/RETOUR BIEN SUR..........
JUANITO | | | bonjour, nous devrions partir en decembre avec fram mais pour le grand tour de cuba, pourriez vousme faire part de vos impressions à votre retour aussi bien sur le TO que sur les hotels et le pays. merci corinne | | | Bonjour malaan j'ai vus ton post que peux tu me dire sur le circuit svp? Cordialement | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |