Bonjour, Hola,
Je ne sais pas ce que vous allez visiter mais vous n'avez pas vraiment besoin d'agence pour le
perou...
c'est assez simple de tout préparer seul.
Les transports sont développés, les hotels sont nombreux et il y a plein d'agence locale pour vous guider dans les différentes villes.
Pour finir, rien de mieux que de galerer un peu pour avoir plein de souvenir :)
Je me souviendrais par exemple du canon colca et de la guide Julia qu'on avait rien que pour nous a chanter des chansons lors d'une mini randonnee de 2 heures en descentes sur un chemin plein de pierre...
Je me souviens aussi de nous etre lever a 3 heures du matin pour le
machu pichu..seule dans le noir complet avec 6 chiens qui nous suivait... et on ne connaissait pas la route!
Ica et ses dunes de sable quand on avait 5 minutes chorno pour se doucher avant de prendre le bus pour
Puno...
bon voyage :)