Circuit de quatorze jours en Turquie auprès d'une agence Luzesita · 8 mars 2011 à 20:41 26 messages · 6 participants · 2 923 affichages | | | | À: Luzesita · 11 avril 2011 à 14:31 Re: Circuit de quatorze jours en Turquie auprès d'une agence Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 846 affichages · Partager Bonjour,
Ben la Suisse, c'est pas si mal!!! Vous pourrez toujours louer (ou emprunter) une bagnole et cous rendre en Croatie, c'est pas mal comme destination! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Skadi · 11 avril 2011 à 15:33 Re: Circuit de quatorze jours en Turquie auprès d'une agence Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 843 affichages · Partager Ouais c'est cool j'aime beaucoup, mais j'y vais toutes les années depuis 10 ans, et comme c'est plutôt pour la famille, pas vraiment moyen de bouger, cette année je m'étais dit que je n'y allait pas mais voilà! Je vais voir ce que je pourrai faire. | | | À: Luzesita · 11 avril 2011 à 23:02 Re: Circuit de quatorze jours en Turquie auprès d'une agence Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 833 affichages · Partager Bonjour a toi, voici un circuit pour la Turquie de l'agence Celebritours, tres bon prix, ils sont très aimés et je vais probablement me joindre a eux pour fin octobre 2011. Cet agence a tres bonne réputation. C'est un minimum de 10 personnes pour faire le circuit.
www.celebritours.com/...rcuit_view&id=80 | | | À: Lujack · 11 avril 2011 à 23:11 Re: Circuit de quatorze jours en Turquie auprès d'une agence Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager Malheureusement pour le circuit proposé, les dates passent complètement à côté de mes projets, je peut partir qu'au courant du mois de juillet, en mai je suis toujours aux études, et en aout je recommence avant le retour du circuit. Mais merci beaucoup pour ce site. Je ne connaissais pas du tout je vais y faire un tour pour voir leurs différentes offres. | | | À: Luzesita · 11 avril 2011 à 23:12 Re: Circuit de quatorze jours en Turquie auprès d'une agence Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 750 affichages · Partager Bienvenue, en tout cas, leurs prix sont toujours plus bas que les autres et plusieurs très bons commentaires. Une amie a moi est allé en Thailande avec eux 21 jours pour la modique somme de $ 3,000.00 tout inclus. | | | À: Lujack · 11 avril 2011 à 23:14 Re: Circuit de quatorze jours en Turquie auprès d'une agence Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 749 affichages · Partager Ouais j'ai déja fait un tour sur le site et les prix sont vraiment plus bas qu'ailleurs. Dommage pour le circuit en Turquie! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |