Bonjour,
Derniere ligne droite, depart dans 5 jours et mon periple n'est pas encore tout à fait bouclé😱
Le circuit est assez classique, arrivee
montreal puis direction
parc de la mauricie, remontons jusqu'au lac sait jean pour 2 nuits, puis nous dirigerons vers l'anse saint jean pour là encore 2 nuits, il me reste à ce moment 3 jours à organiser avant de rejoindre
quebec pour nos 3 derniers jours de voyage.
Donnc je m'interroge: est ce interessant de remonter au dessus de
tadoussac pour une nuit puis redescendre vers malbaie pour les 2 nuits suivantes ou peut etre traverser le fleuve pour aller voir de l'autre coté de la rive, je ne sais pas trop comment faire.
J'attends vos suggestions avec interet.si vous avez de bonnes adresses logement ou resto, je prends😜
Merci d'avance