Merci beaucoup :)
content que le Blog vous ai plu !
J'ai finalement fait 3 fois le voyage (en le préparant, en le vivant, et au retour en créant le blog)
Un petit "Baroudeur" est en route et arrivera fin Janvier, bien entendu, tout est prêt pour l'accueillir et nous avons même acheté une nouvelle tente, plus grande mais pas transportable en sac à dos ;).
J'ai suivi vos conseils et placé le lien dans la rubrique "carnets de voyage"
C'est marrant que je reçoive un retour aujourd'hui car hier soir nous étions en grande conversation avec une Québecoise, en couple avec un de nos amis qui est en
France pour 2 mois, et bien sûr nous lui parlions de notre voyage ;)
Profitez bien de votre voyage, et à votre retour, racontez nous !
c'est tellement sympa de partager les expériences au travers des récits :)
Fred