Entièrement d'accord avec Ragamuffin, tu programmes un voyage marathon complètement irréaliste au point de vue kmtrage. Au lieu de consulter Google Map qui analyse ton parcours comme si tu prenais les autoroutes états-uniennes

, consulte donc l'excellent site MapMyIndia. Je viens de faire l'essai suivant : Mumbaï --> Thane (pour fermer la boucle je choisis un point en banlieue de
Bombay) en passant par
Aurangabad puis
Mysore puis Kumilly (petite ville en bordure du
Periyar lake) puis Ernakulam (j'aurais pu choisir Goa, le logiciel aurait pris la même route = la côte Konkani). Résultat = 3488 km et 100 heures de voiture soit 10 journées (tu ne vas tout de même pas passer tes nuits en voiture). Donc tu vas finir ton voyage sur les rotules. Conclusion : soit tu zappes
Ajanta/
Ellora (partie nord du voyage), soit tu zappes la partie sud (au moins
Periyar).

maps.mapmyindia.com/...angabad&q=search
puis "Show search box" puis tu ajoutes jusqu'à 5 étapes.
Sinon, pour ce que tu veux faire la solution voiture taxi est très bien si tu tombes sur un chauffeur sympathique c'est à dire avec lequel il est possible d'échanger un tant soit peu, qui te sert aussi un peu de guide (pas pour les monuments mais pour la vie quotidienne en
Inde, y compris pour l'intendance).
De plus :
- visite de
Ajanta et
Ellora = 2 jours
-
Mysore = 3 jours car il y a beaucoup d'endroits intéressants dans les environs, et je ne parle même pas de
Belur/
Halebid/SravanaBelagola/la région de Coorg qui mérite à elle seule une petite semaine
-
Hampi = 2 ou 3 jours
- ne pas oublier
Bijapur en "descendant" sur
Hampi : un jour
- quant à Goa il faut bien y rester trois ou quatre jours histoire à la fois de profiter de la plage et de visiter la
Old Goa et surtout Panajim (bords de la Mandovi et quartier portugais dont la superbe Eglise de l'Immaculée Conception".
- pour
Bombay, c'est une autre affaire : pour connaître cette mégapole il faut y revenir X fois ou y vivre. Pour en avoir un aperçu il faut bien y passer 3 à 4 jours en sachant que la première fois sera stressante car on manque de repère, il y a foule, les hôtels sont chers, le traffic est comme à
Paris c'est à dire bouchonné, etc. etc. Mais c'est une très belle ville.