|  |  |
 | | | | Crackboumhu · 14 février 2017 à 19:27 29 messages · 9 participants · 1 891 affichages | | | | À: VoyageForum · 18 février 2017 à 8:55 Re: Circuit route des photographes vers Mai Châu à petits prix ( Vietnam) Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 530 affichages · Partager Merci!En espérant que les esprits se calment pour nous puissions poursuivre sereinement. | | | À: Asia7 · 18 février 2017 à 11:10 Re: Circuit route des photographes vers Mai Châu à petits prix ( Vietnam) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 515 affichages · Partager Le pire est qu'il connait bien le Vietnam et pourrait être très utile sur ce forum. Encore, comme l'ex-je sais bien qui, qui ne peut pas, hélas, s'empêcher d'être agressif et mal élevé ! Au moins, le voilà bien prévenu ! | | | À: Tadioto · 18 février 2017 à 17:39 Re: Circuit route des photographes vers Mai Châu à petits prix ( Vietnam) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 503 affichages · Partager Bonjour Tadioto, Novices sur ce forum, nous n'avons aucun préjugé... Inutile donc de faire des private jokes dont nous ne comprenons pas le sens, et qui nous sont donc stériles. Vous avez l'air de bien connaitre le Vietnam. Nous sommes preneur de vos bons conseils, constructifs, et de vos éventuelles propositions ! | | | À: Crackboumhu · 28 février 2017 à 12:50 Re: Circuit route des photographes vers Mai Châu à petits prix ( Vietnam) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 381 affichages · Partager Oh la la... Nous sommes sur un forum d'échanges et non sur un ring de boxe ! Merci à tous, et en particulier à Larsay pour son enthousiasme et sa générosité. Et non, ce n'est pas un PRO qui fait payer ses services... 
Absolument d'accord avec toi. Nous aussi nous lui devons beaucoup dans la préparation de notre voyage de trois mois au Vietnam. Grâce à tous ces conseils nous avons fait un merveilleux voyage, merci. C'est dingue ces personnes qui polluent les forums !! Michèle | | | À: Crackboumhu · 28 février 2017 à 13:00 Re: Circuit route des photographes vers Mai Châu à petits prix ( Vietnam) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 377 affichages · Partager .....que Mai Chau n'est pas une destination très intéressante (minorités en jeans et karaoké à fond le week-end...). Nous resterons donc un jour ou deux de plus à Tam Coc/Van Long/Hoa Lu !
Bonjour,
Sur Mai Chau juste une précision, pas loin vous avez la réserve de Pu Luong et si aimez les treks et l'authencité (nuit chez l'habitant) c'est une région superbe et un accueil extraordinaire dans les familles. En 2014 nous avons fait dans cette région un trek de 5 jours que vous pouvez visionner sur notre blog ici .
Ceci Tam Coc est aussi une jolie région, différente mais très agréable.
Bonne journée Michèle | | | À: Chellmi · 28 février 2017 à 13:01 Re: Circuit route des photographes vers Mai Châu à petits prix ( Vietnam) Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 376 affichages · Partager Bonjour "les Michels"  .
Ravie de vous revoir de passage sur ce forum!  Dommage que l'ambiance n'y soit pas.... Vous avez de nouveaux projets? Cette année j'irai faire un tour au Laos avant de passer au Vietnam (obligé...peu pas m'en empêcher).
Amitiés Fabienne | | | À: Asia7 · 28 février 2017 à 13:16 Re: Circuit route des photographes vers Mai Châu à petits prix ( Vietnam) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 369 affichages · Partager Bonjour "les Michels"  . Ravie de vous revoir de passage sur ce forum!  Dommage que l'ambiance n'y soit pas.... Vous avez de nouveaux projets? Cette année j'irai faire un tour au Laos avant de passer au Vietnam (obligé...peu pas m'en empêcher). Amitiés Fabienne
Coucou Fabienne,
Merci de votre message. Oui je ne suis pas souvent sur ce forum. Nous partons en mai dans l'ouest américain (notre drogue !!), puis un voyage "surprise" en Novembre et après nous verrons..... C'est déjà pas mal.
Chouette le Laos, c'est aussi une destination très sympa et bien sûr le Vietnam comme je vous comprends, nous avons vraiment adoré ces pays !!
A bientôt, Amitiés Michèle | | | À: Asia7 · 28 février 2017 à 13:45 Re: Circuit route des photographes vers Mai Châu à petits prix ( Vietnam) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 359 affichages · Partager Bonjour Mon reve partir de savanakhet laos et entrer au Vietnam par cette route si fameuse.. Helas 75 ans c est in peu vieux | | | À: Déshérence · 28 février 2017 à 14:39 Re: Circuit route des photographes vers Mai Châu à petits prix ( Vietnam) Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 340 affichages · Partager Hé Monique, vieux çà ne veut rien dire, on peut naître vieux ou rester jeune toute la vie durant 
Vous avez pour vous, le temps, l'envie, Il vous faut la santé bien sur et puis vous ne la feriez pas à pieds cette route....?
Alors allez y, faites là votre route! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 419 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |