je dirai que le mois de décembre est la meilleur periode pour
cap town mais par contre les prix flambent et reservent a l'avance car c'est la periode des periodes scolaires. même les sudafricains vont au
Cap, il n'y a pas que des étrangers (foreigners). Moi perso, je ne pouvais pas prendre le bato pr
roben island
, ni prendre le cable way pour latable mountain

et ni aller a cap point car trop de vent

. Donc c'est pour ca que je te di que décembre c'est bien car c'est lété. Mais essayer de partir un autre mois novembre me semble bien.
Sinon, au
Cap, je me suis kan meme bien amusé même si le temps n'a pas joué en notre faveur.
Va feuilleter un lonely planet a la fnac ou ds une librairie, prend des notes et reserves ton logement. Une semaine c'est bien pour le Cap mais pour l'
afrique du sud, ça Fait juste. (ça fait deux fois la
france). Même si avec intercape tu oeux te ballader un peu partout ça fait shorte en durée.
Partez deux semaines etmonter jusqu'au
chutes victoria avec interape en passant par la
Namibie (
Windhoek) c'est possible.
N'hésite pas si tu veu des info, je suis ena frique du sud et j'ai le lonely planet avec moi, enfin pas aujoud'hui.
Ciao