(Re)Bonjour à tou (te)s

Tant qu'à faire de louer un 4X4 avec de quoi dormir dedans (dessus?), autant camper un peu plus que deux, trois nuits !
J'ai donc imaginé le circuit suivant avec une variante selon l'humeur de Bob au
Zimbabwe.
Le circuit commence en douceur dans le luxe (et la chaleur) des campements du nord
Kruger et de
Mapungubwe.
Je passe ensuite la frontière du
Botswana pour me retrouver (en camping ou peut être y a t il un sponsor dans la salle ?) à
Tuli block.
- L'ambiance est sereine au Zimbabwe.
Je passe la frontière au niveau de
Francistown et pique mes sardines à
Matobo.
Puis, je vire plein nord pour une visite d'
Hwange.
Je fais ensuite des infidélités au camping à
Victoria Falls avant de retrouver les joies de la tente en hiver dans
la bande de Caprivi (Je zappe Chobé).
Je retourne au
Botswana au niveau de Shakawe et fonce vers
Maun (et environs)me battre avec le système de dépliage de la toile (45 secondes qu'ils disaient !)
Je traverse alors le pays en diagonale pour me réchauffer autour d'un braai à
Khama Rhino.
Une dernière étape dans le confort d'un lodge du
Pilanesberg et 4 semaines sont passées...
2. L'ambiance est à l'orage au
Zimbabwe.
Je quitte
Tuli pour une longue étape vers
Kasane ou Nata.
Je passe la frontière et me retrouve dans
la bande de Caprivi.
Je retourne au
Botswana au niveau de Shakawe et fonce vers
Maun (et environs)me battre avec le système de dépliage de la toile (45 secondes qu'ils disaient !)
Je me dirige en une ou deux étapes à définir vers
Kaa où j'oublie mes dernières peurs en dormant non seulement sous la tente mais aussi dans un wild camping...



J'y ai pris goût ! Je ressors donc du kgalagadi via
Mabuasehube... (Après avoir emprunté sa pelle à Airone que je remercie !)
Je flâne ensuite à
Gaborone puis au
Pilanesberg où s'achève 4 trop courtes semaines de voyage...

Des suggestions, avis, recommandations ?
(Non, je n'irai pas de
Kasane à
Maun en ligne directe !

)
Merci