Bonjour à tous
Merci à tous pour les précieuses infos données. J'ai des quqestions auquelles je n'arrive pas à répondre, ne connaissant pas du tout le pays.
- Quelle est la meilleure solution pour voyager au Calmbodge, ne parlant pas anglais, organiser un circuit avec une agence locale ou l'organiser avec la guest house ou je compte séjourner.Quelle est la solution la moins honéreuse et la plus efficace. Je pense que ne parlant pas anglais il est impossible de faire un circuit seule?
- Je compte me poser à l'arrivée à
Siem Reap pour visiter ce qu'il y a autour et rayonner depuis là.Est ce faisable ou vaut mieux t il changer de guesthouse pour proigresser dans le pays ? En sachant que je ne veux pas faire le pays au pas de charge, je préfère faire moins, mais bien profiter de ce que je fais.
- J'hésite entre 3 guesthouse : Lovely guesthouse dodo guesthouse ou Good King guest house. Je compte séjourner minimum 3 ou 4 jours selon ce que décide de faire (rayonner depuis ces lieux ou me déplacer au fur à mesure)
Merci pour votre aide
Mireille