Bonjour,
Je pars début aout pour une semaine à la réunion. A l'aide des différentes discussion de ce forum, j'ai élaboré un circuit pour les 6 jours. J'ai essayé d'organiser les journées au mieux et voir le maximum de choses.
Je vous soumets donc le circuit que j'ai élaboré, merci de me faire vos remarques. (oubli, trop chargé...).
Pour info nous logeons à L'hermitage.
J1:
Salazie –
Hellbourg
Salazie Hellbourg
maison folio
toile de la mariée
Retour :
plaine des palmistes
J2 : Volcan
Rando le tour des crateres (5h)
retour :
Plaine des sables – maison du volcan – plaine des caffres
J3 :
Cirque de cilaosCilaos vers Ilet à Cordes route
Rando Cascade bras rouge
J4 : Sud de l’ile
St Benoit, aller jusqu'à
Ste Rose, passer dans l'enclos pour voir les coulées qui sont arrivées jusqu'à la mer. Et remonter par la sud sauvage.
Cascade de takamaka
St gilles (3 bassins),
st leuJ5 :
Piton des neiges ou
maido (Rando)
peut être nuit dans un Gite
J6 :
Marché forain de
st paulPlage de
boucan canotHélico survol de l'ile
Merci par avance pour vos remarques.
Cordialement,
Thibault