Des amies Françaises doivent visiter NYC (4/5 jours vers mi-mai) au départ de Montreal Canada. Elles ont leur AVE et leur ESTA acceptés! transport AR en bus. Question: le formulaire I.94 est il demandé, obligatoire, à faire dans le bus ou en avance?...
Jackyb44 · 24 juillet 2025 à 17:27 · 3 participants · 697 affichages
Je pars aux états unis en transitant par le canada. J'ai un réglé AVE pour le transit canadien, mes j'ai égaré le mail avec le numéro de l'AVE. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour le retrouver ce numéro AVE? Merci d'avance pour vos retours
Je pars la semaine prochaine à Seattle. Nous avons bien sûr nos ESTA (nous sommes français). Nous voudrions passer 1 journée à Vancouver. Avons-nous besoin du formulaire I-94 pour revenir aux USA ou nos ESTA suffisent? Je lis tout et son contraire...
Je souhaite voir les chutes Niagara a partir du Canada: AVE suffisant pour un Français (Toronto ou Ottawa) puis transports en commun. De quelle ville canadienne s est simple d y arriver? Dormir une nuit au Canada avant de voir celles du côté américain...
Kamil411 · 14 février 2026 à 10:34 · 5 participants · 656 affichages
Je sais qu'il y a des sujets similaires ici et ailleurs, mais qui datent d'il y a quelques années et j'ai besoin d'avoir une réponse actualisée pour être sûr de ne pas jeter plus de 1000 euros par la fenêtre. Merci pour votre patience. Je prépare un voyage...