|  |  |
 | | | | Sergre · 31 octobre 2017 à 20:17 16 messages · 6 participants · 1 022 affichages | | | | 31 octobre 2017 à 20:17 Circuit au Sri Lanka: choix du voyagiste Message 1 de 16 · 1 022 affichages · Partager Bonjour Nous comptons nous rendre pour une période de 15 jours au Sri Lanka en mars 2017 pour une première découverte. Nous avons programmé un circuit des plus classique: Colombo - Sigiriya - Kandy - Nuwara Eliya - Ella - Yala - Mirissa. Nous avons l'intention de confier à une agence locale l'organisation de notre périple à savoir l'ensemble des prestations nécessaires à un voyage en individuel (voiture avec chauffeur, hôtel en demi pension, entrée sur les sites, etc). Vous comprendrez donc que le choix d'une agence soit notre principale inquiétude sachant que le meilleur rapport qualité/prix nous est proposé par l'agence Franky-Tours, agence dont nous avons du mal à apprécier la fiabilité. Avez vous déjà voyagé avec cette agence? Vaut-il mieux faire confiance a une agence plus connue type Shanti-travel avec qui nous avons voyager, sans problèmes, en Inde? Grand merci pour votre aide. L.G | | | À: Sergre · 31 octobre 2017 à 20:45 Re: Circuit au Sri Lanka: choix du voyagiste Message 2 de 16 · 1 014 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne peux vous renseigner au sujet des 2 agences que vous nommez mais je peux vous conseiller un guide (chauffeur en même temps) francophone qui pourra organiser votre voyage selon vos souhaits et qui, comme vous le demandez, s'occupera de tout : accueil à l'aéroport, voiture, réservation des hôtels/guest-house en demi pension, entrées des différent sites, etc... et retour à l'aéroport
Si cette proposition vous intéresse, c'est avec plaisir que je vous donnerai ses coordonnées. Vous pourrez alors le contacter et aussi regarder les nombreuses appréciations à son sujet sur les différents sites.
Cordialement Tomcel | | | À: Tomcel · 1 novembre 2017 à 16:38 Re: Circuit au Sri Lanka: choix du voyagiste Message 3 de 16 · 998 affichages · Partager Bonjour C'est avec plaisir que nous contacterons votre chauffeur-guide Merci Bien cordialement L.G | | | À: Sergre · 2 novembre 2017 à 15:51 Re: Circuit au Sri Lanka: choix du voyagiste Message 4 de 16 · 977 affichages · Partager Bonjour,
Voici donc les coordonnées de "mon" guide. Il s'appelle Lalantha. Son adresse email est wap.lalantha@gmail.com
Il a aussi un site web www.voyages-lalantha.com/pages/accueil
Vous pouvez bien évidemment lui dire que vous le contactez de ma part. Cordialement Tomcel | | | À: Tomcel · 11 novembre 2017 à 14:16 Re: Circuit au Sri Lanka: choix du voyagiste Message 5 de 16 · 943 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne peux vous renseigner au sujet des 2 agences que vous nommez mais je peux vous conseiller un guide (chauffeur en même temps) francophone qui pourra organiser votre voyage selon vos souhaits et qui, comme vous le demandez, s'occupera de tout : accueil à l'aéroport, voiture, réservation des hôtels/guest-house en demi pension, entrées des différent sites, etc... et retour à l'aéroport
Si cette proposition vous intéresse, c'est avec plaisir que je vous donnerai ses coordonnées. Vous pourrez alors le contacter et aussi regarder les nombreuses appréciations à son sujet sur les différents sites.
Cordialement Tomcel
Bonjour, Je pars au Sri Lanka pour 15 jours à la fin du mois, je serais bien intéréssée par ces 2 agences... Pouvez vous me transmettre leurs coordonnées ? Je vous remercie, Ariane. | | | Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas bien lu ma réponse puisque je dis " Je ne peux vous renseigner au sujet des 2 agences que vous nommez".... 
Désolée Cordialement Tomcel | | | À: Tomcel · 11 novembre 2017 à 14:41 Re: Circuit au Sri Lanka: choix du voyagiste Message 7 de 16 · 940 affichages · Partager Ah oui... J'avais lu trop vite !  Les coordonnées du guide chauffeur alors...  Merci... | | | Malheureusement pour vous (mais heureusement pour lui...) il n'est plus libre.
Les guides francophones étant moins nombreux que les anglophones, il faut s'y prendre beaucoup plus tôt pour qu’ils soient encore disponibles.
Cordialement Tomcel | | | À: Tomcel · 11 novembre 2017 à 14:51 Re: Circuit au Sri Lanka: choix du voyagiste Message 9 de 16 · 934 affichages · Partager Tant pis... Je vais me mettre en quête d'un guide anglophone alors  Merci... | | | À: Sergre · 14 novembre 2017 à 13:22 Re: Circuit au Sri Lanka: choix du voyagiste Message 10 de 16 · 906 affichages · Partager Bonjour,
Essayez de contacter l'agence Au Coeur du Voyage, j'ai fait un combiné Sri Lanka- Maldives avec eux. Pour les guides francophones, c'est difficile d'en avoir un de libre il y en a pas beaucoup mais juste pour vous rassurer les guides anglophones parlent un anglais très simple, on a eu aucune difficulté à comprendre le nôtre durant notre voyage.
Mathilde | | | À: Tomcel · 16 novembre 2017 à 11:02 Re: Circuit au Sri Lanka: choix du voyagiste Message 11 de 16 · 889 affichages · Partager Bonjour, Je prépare un voyage au Sri Lanka en mars-avril. Auriez-vous l'amabilité de me transmettre l'adresse du guide que vous évoquez ci-dessous. Merci d'avance FB, Mailimailo
Bonsoir,
Cordialement Tomcel | | | Bonjour Mailimailo,
Voici les coordonnées de "mon" guide. Il s'appelle Lalantha et son adresse mail est : wap.lalantha@gmail.com
Il a aussi un site web dont voici le lien : www.voyages-lalantha.com/pages/accueil
Bonne organisation de voyage. Cordialement Tomcel | | | À: Tomcel · 16 novembre 2017 à 15:42 Re: Circuit au Sri Lanka: choix du voyagiste Message 13 de 16 · 875 affichages · Partager Merci | | | À: Tomcel · 26 février 2018 à 16:29 Re: Circuit au Sri Lanka: choix du voyagiste Message 14 de 16 · 762 affichages · Partager Bonjour, on rentre tout juste de 20 jours au sri lanka on a pris lanka explorer comme agence tout a été parfait. Bonobo | | | Merci Bonobo1er pour votre mail... mais je ne suis pas à la recherche d'un guide... et encore moins d'une agence! Avec une agence, vous êtes toujours (plus ou moins) obligé de suivre les plans de cette agence. Avec le guide, vous êtes libre à 100 % de vos choix. Mais bien sûr, tout ceci est une question de goût. Cordialement Tomcel | | | À: Sergre · 26 février 2018 à 18:07 Re: Circuit au Sri Lanka: choix du voyagiste Message 16 de 16 · 758 affichages · Partager Bonjour, on est revenu mercredi dernier d'un périple de 20 jours au sri lanka, on est parti avec Lanka explorer, tout s'est bien passé, la logistique était parfaite. Bonobo1er | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |