|  |  |
 | | | | Giletchante · 1 avril 2018 à 7:12 5 messages · 2 participants · 1 088 affichages | | | | 1 avril 2018 à 7:12 Message 1 de 5 · 1 088 affichages · Partager Bonjour, je recherche des personnes ayant fait le circuit SRI LANKA avec JET TOURS (proposé par LECLERC VOYAGES) avec extension MALDIVES afin de mieux préparer ce voyage que je vais très bientôt faire avec mon épouse ! Merci | | | Bonjour, nous revenons justement de ce circuit avec ce prestataire. Nous sommes revenus enchantés bien que comme toujours, il y a toujours des gens qui étaient insatisfait. Pour le prix, vraiment, les hôtels et restaurants étaient plus que correct. Le guide, son assistant et le chauffeur était super gentil. Il y avait une très bonne organisation. Le vol avec Qatar airways impeccable. On a beaucoup aimé ce circuit dans un pays très vert et boisé dans un pays très accueillant. L hôtel aux Maldives qui était eriyadu super également, bien que le tout inclus un peu léger surtout aux niveau des cocktails qui étaient très simples. Une île de rêve. Un conseil emmener des chaussures d eau car beaucoup de coraux afin de ne pas vous blesser. Voilà, si vous avez des questions, dans la mesure du possible, je vous repondrez. Bonne journée. Dromoise | | | Bonjour, nous revenons justement de ce circuit avec ce prestataire. Nous sommes revenus enchantés bien que comme toujours, il y a toujours des gens qui étaient insatisfait. Pour le prix, vraiment, les hôtels et restaurants étaient plus que correct. Le guide, son assistant et le chauffeur était super gentil. Il y avait une très bonne organisation. Le vol avec Qatar airways impeccable. On a beaucoup aimé ce circuit dans un pays très vert et boisé dans un pays très accueillant. L hôtel aux Maldives qui était eriyadu super également, bien que le tout inclus un peu léger surtout aux niveau des cocktails qui étaient très simples. Une île de rêve. Un conseil emmener des chaussures d eau car beaucoup de coraux afin de ne pas vous blesser. Voilà, si vous avez des questions, dans la mesure du possible, je vous repondrez. Bonne journée. Dromoise
Merci beaucoup pour ces informations, nous avons hâte d'y aller. Est il préférable d'amener ses propres masques tubas et palmes ou bien l’hôtel peut il en fournir ? Doit on amener des adaptateurs de prise électrique ? Nous sommes un peu inquiet car, venant de la région nouvelle aquitaine, nous avons pris un pré-acheminement pour CDG avec Air France et nous venons d'apprendre qu'il y aura une gréve ! J’espère que tout se passera bien malgré tout. merci encore pour votre gentillesse | | | Bonjour, aussi emmener des produits contre les moustiques type 5 sur 5 également contre la tourista. Oui l hôtel prête gratuitement palmes, tubas. Pour les Maldives, il faut des adaptateurs, mais l hôtel Les prêtent également. Pour le Sri Lanka, pas besoin. Aussi pour les Maldives, il faut prévoir des dollars. Le tout inclus s arrête le jour du départ à midi, les consommations prises après cette heure sont payantes. Lorsqu'on visite les temples, les débardeurs et shorts au dessus des mollets ne sont pas permis. Soit vous mettez des tee shirt à manches courtes et pantalon ou emmener un pareo pour cacher. Mais le guide le dit la veille et le jour même. J espère que vous aurez pas de problème pour aller à l aéroport. Je vous souhaite bon voyage et bon circuit. Dromoise. | | | PS : je ne sais pas si vous avez réservé le safari dans la réserve chez leclerc avant le départ. Un safari acheté, l autre offert. Si vous ne l avait pas fait, on peut réservé sur place, mais pas avec cette promotion. Suivant le nombre, ça peut aller de 30 à 35 euros par personne. Pour nous, on l avait réservé avant. Et aussi une autre excursion non programmé au départ vous sera proposé pour 20 e par personne. Promenade en char à boeufs, petite promenade en barque et retour en tutuck pour aller voir un petit village où une villageoise nous montre des choses culinaire et dégustation. A faire, vraiment bien. Je pense que vous aurez les mêmes prestations. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |