bonjour Clothilde,
Super ton blog et magnifiques photos.
meric de m'avoir répondu.
Oui je vais aller visiter
colombo mais je croyais que l'aéroport était dans cette ville et pas à 10 km de
negombo.
Je vais faire le long de la côte au dessus de
negombo Marawila et chilaw. C'est bizarre personne en parle. comme on aura un chauffeur à dispo autant en profiter.

- "T'as fais que parc pour les éléphants" ? magnifiques.
- "Un adaptateur" :
comme pour les USA
- "un stylo : les prises de courant au
Sri Lanka ne sont pas les mêmes qu’en
France, il faut donc prendre un stylo bic qui se met dans le trou du haut".
Tu enleves le capuchon et tu le mets dans le trou du haut cela ne pas dijoncter.
- "dans les temples, il faut se couvrir les épaules" : mais les moines on toujours une épaule nu va comprendre

.
Tu as des noms de spécialités à me conseiller mise à part le rice curry (entrée, plat, dessert, boisson).
Pour le téléphone tu as pris une carte de sim là bas.
Y'a de quoi acheter des vêtements pas cher, même un portable car les carte sim dans nos nouveau portable c'est + des carte nano.
En attente de tes nouvelles, je te remercie d'avance du temps que tu me consacres.
Cordialement Monia.