C'est un peu long.
25 décembre, ok, mais ça dépend quand tu arrives à
Marrakech, normalement compter une journée entière pour le trajet.
26 décembre, ça peut se faire sans la déviation par boutaghar
27 décembre, OK, attention le bivouac est surpeuplé en période touristique. Il vaut mieux avoir son propre bivouac mais ça coute plus cher.
28 décembre, ok
29 décembre, ça peut se faire, mais c'est très long. Beaux paysages, mais pas obligatoirement la pein d'aller jusqu'à
Taliouine (sauf si c'est pour achter du safran) parce qu'en cette saison il n'y a rien à voir
30 ça fait une bonne journée de route.
Quand je dis "bonne journée de route" ça sous entend trop long. On fait ce type de trajet plutôt sur 8 jours.
Par ailleurs, la route du Tizi n' test est beaucoup plus difficile que celle du Tizi n'Tichka, et en plein hiver elle est nettement plus dangereuse.
Il faut savoir aussi quand vous partez de
Marrakech le 31. Avec votre circuit vous n'avez aucune marge de manoeuvre pour repasser par
Agadir si jamais kes cols sont fermés par la neige (ce qui s'est passé l'année dernière pendant 3 jours).