Circuit "Terre de Terenga" avec agence? (Sénégal) Momoteo · 4 septembre 2010 à 18:56 4 messages · 2 participants · 1 744 affichages | | | | 4 septembre 2010 à 18:56 Circuit "Terre de Terenga" avec agence? ( Sénégal) Message 1 de 4 · 1 736 affichages · Partager coucou y a t'il des personnes qui ont fait le circuit terre de Téranga ? avec LOOk voyages nous envisageons de faire le circuit et finir par une semaine de club au Royal Saly quelqu'un peut t'il me dire comment c'est. Merci de vos réponses. MOMOTEO | | | À: Momoteo · 4 septembre 2010 à 20:41 Re: Circuit "Terre de Terenga" avec agence? ( Sénégal) Message 2 de 4 · 1 714 affichages · Partager JOLIE ET ATRACTIF COMME PHOTO DE T' ON AVATAR c'est pour ça que tout le monde se bouscule pour te répondre
PAPY | | | À: HJ61 · 4 septembre 2010 à 23:03 Re: Circuit "Terre de Terenga" avec agence? ( Sénégal) Message 3 de 4 · 1 699 affichages · Partager Excuses moi pour la photo j'ai oublie de la changer depuis mon escapade aux Caraibes Maintenant c'est rectifie (le camion US n'est pas a moi c'est juste un emprunt pour la photo) Momoteo | | | À: Momoteo · 8 septembre 2010 à 17:56 Re: Circuit "Terre de Terenga" avec agence? ( Sénégal) Message 4 de 4 · 1 656 affichages · Partager recoucou je suis déçu de ne pas avoir de réponse pour la demande que j'ai passée il y a quelques jours au sujet du circuit TERRE DE TERANGA AU SENEGAL avec LOOK Voyages j'aurai aimé avoir des renseignements sur le circuit, mais bon tant pis, je le découvrirai par moi même au mois de janvier ou février 2O11. Alors tchao...................................... ou peut être à suivre.................................................. Merci....................................... Momotéo | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |