Circuit du "Tourist Boat" qui circule entre Mandalay et Mingun Tregey · 9 novembre 2016 à 8:10 3 messages · 2 participants · 403 affichages | | | | 9 novembre 2016 à 8:10 Circuit du "Tourist Boat" qui circule entre Mandalay et Mingun Message 1 de 3 · 403 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Birmanie le 24 novembre Je souhaiterai visiter les deux sites Mingun et de Sadaing, à proximité de Mandalay. Je prendrai un bateau de liaison (tourist boat) de Mandalay pour Mingun le matin. Est-il possible, au retour que ce même bateau s’arrête à Sadaing ? Merci pour ceux qui pourraient me renseigner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tregey · 9 novembre 2016 à 15:57 Re: Circuit du "Tourist Boat" qui circule entre Mandalay et Mingun Message 2 de 3 · 385 affichages · Partager bonjour, non ce n'est pas possible, le bateau s'arrêtant a Mandalay. parcontre une eventualité s'offre a vous, vu qu'on y a pensé qu'une fois le tour fait, c'est de louer un scooter et de faire mingun et Sagaing au retour. personne n'en parle mais c'est une possibilité. une application tres bien pour se repérer c'est Mapsme... | | | À: Jofmess · 9 novembre 2016 à 17:41 Re: Circuit du "Tourist Boat" qui circule entre Mandalay et Mingun Message 3 de 3 · 368 affichages · Partager Bonjour, Merci pour cette information. Je vais étudier cette option du scooter pour aller à Sadaing l'après midi, au retour de Mandalay. J'aimerai aller à Mingun en bateau. Je vais réfléchir pour réorganiser tout mon programme sur Mandalay. Bonne journée | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |