Ananas18 · 3 septembre 2007 à 20:16 · 2 participants · 2 817 affichages
Ns sommes prêts à acheter un circuit sénégal-mauritanie sur soleil d'afrique.com ou sur mon agence.com ce sont les deux seuls tours opérators que j'ai trouvé offrant cette prestation. ma question est: peut-on acheter sans crainte des voyages sur internet...
Depuis Nouakchott où nous restons 15 jours, nous aimerions faire un circuit de 3 ou 4 jours avec nuit sous tente (Akjoujt - nuit à Oasis de Terjit - Chinguetti - retour par la passe d'Amogjar puis retour Atar - Nouakchott). j'ai entendu parler de l'oasis...
J'envisage un circuit d 'une semaine en Mauritanie courant février: Adrar et Chingetti Je suppose que beaucoup l'ont fait et j'aimerais avoir vos impressions. Contents ou déçus???? (les 2 peut-être...) La période est-elle bonne. Dans la journée je sais...
J'envisage de profiter des vols proposés par le Point Afrique pour passer 2 semaines dans le désert mauritanien, en solo (sans agence) en janvier-février. J'aimerais avoir des conseils et retours d'expériences sur les circuits possibles dans le désert...