Salut,
Je rentre juste du
Québec et je peux te conseiller de faire le "chemin du Roy".
C'est une route historique entre
Montréal et
Québec mais la partie que j'ai le plus aimé c'est justement entre Trois rivière et
Québec.
Par contre, pour moi c'était l'automne et cela sublimé les paysages.
Sinon, j'ai beaucoup aimé (mais c'est proche de
Montréal) le
parc Omega et Mont-Saint-bruneau
Dans une bonne semaine j'aurais publié mon carnet de voyage sur le
Québec sur mon site
carnets.voyage.free.fr
Il est toujours en préparation.
Bon voyage