Circuit de trois semaines au Mexique et hôtel pour une semaine Grogro · 1 août 2006 à 14:11 2 messages · 2 participants · 1 071 affichages | | | | 1 août 2006 à 14:11 Circuit de trois semaines au Mexique et hôtel pour une semaine Message 1 de 2 · 1 071 affichages · Partager salut. pourriez-vous me donner des idées de circuits de 3 semaines au mexique pour voir un maximum de choses les 2 premieres semaines et puis une bonne adresse d'hotel paradisiaque sur une plage paradisiaque pour la derniere semaine??? | | | À: Grogro · 1 août 2006 à 14:20 Re: Circuit de trois semaines au Mexique et hôtel pour une semaine Message 2 de 2 · 1 068 affichages · Partager Bonjour,
Je peux te répondre sur l'hotel paradisiaque au bord de la plage paradisiaque : Bahia Principe Tulum sur la riviera maya...pour ton circuit je passe la main étant donné que je n'ai fait qu'un tout petit bout du Yucatan | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |