Salut Jean Pierre
Je suis tes interventions dans le Forum toujours avec la meme attention.Toujours pertinent et mesuré, jamais un mot de trop................bravo!!
Je serais a Mada du 20 mai au 26 juin.Je ne dispose pas encore a ce jour de carte suffisemment détaillée qui me permette de traçer un itinéraire.Je fais donc appel a ta connaissance du terrain afin d'en traçer les grandes lignes.
La portion
Morondava-Morombe est elle réalisable à vélo??Mon intention serait ensuite de rallier
Tuléar par peut-etre la N6 (?).
A ton avis:Comment estimes tu de
Tuléar à
Tana par la N7:plutot montante, valonnée, descendante??
Bien sur, je n'ai a ce jour rien arreté, ces questions juste pour évaluer la faisabilité d'une boucle.
Je te remercie par avance.
De tes précédents posts, j'ai retenu trois lettres:T.H.B.
Saulations
J.CLAUDE
"On n'a que l'age que l'on mérite".