61liard · 16 octobre 2013 à 21:41 10 messages · 6 participants · 3 779 affichages | | | | 16 octobre 2013 à 21:41 Circuit au Vietnam avec agence Message 1 de 10 · 3 769 affichages · Partager Bonsoir,
Les personnes qui ont été au Vietnam avec l'agence HAVAS voyages, pouvez-vous nous conseiller sur le choix du meilleur circuit en groupe, et la qualité de l'agence. Nous voulons partir en circuit au Vietnam avec HAVAS voyages au mois de février 2014. Nous hésitons sur les circuits proposés par Salun Holidays qui travaillent avec Havas voyages : - Circuit l'inoubliable Vietnam- Circuit l'essentiel du Vietnam- Circuit Vietnam et Minorités Ethniques
En vous remerciant de votre aide car nous n'arrivons pas à choisir le circuit et l'agence.
Cordialement. | | | À: 61liard · 16 octobre 2013 à 22:50 Re: Circuit au Vietnam avec agence Message 2 de 10 · 3 744 affichages · Partager perso je vous conseille de faire le circuit individuellement. pas besoin de prendre un circuit depuis la France. le Vietnam peut se visiter sans problème. une fois sur place il y'a de très nombreux agences qui vous proposent des forfaits transports. | | | À: 61liard · 17 octobre 2013 à 15:14 Re: Circuit au Vietnam avec agence Message 3 de 10 · 3 693 affichages · Partager Bonjour Chantal Pour notre voyage en juin dernier (nous étions 6 adultes) nous avons choisi l'agence Vietnam Découverte basée à Hanoï, tout a été organisé de France. Nous avons fait le VN du nord au sud avec une nuit sur une jonque privée sur la baie d'Halong avec en plus la visite des temples d’ Angkor le tout sur trois semaines, tout a été parfait pour un prix raisonnable. Bonne préparation de voyage | | | À: 61liard · 18 octobre 2013 à 9:02 Re: Circuit au Vietnam avec agence Message 4 de 10 · 3 651 affichages · Partager Bonjour,
Vous risquez avec ce type de voyage d'être une trentaine de personnes dans un bus  .....les arrêts ne seront donc pas facultatifs, vous suivrez le troupeau.... Le mieux bien entendu est d'acheter vos billets et de vous adresser a une des très nombreuses et sérieuses agences locales au Vietnam.  Cependant, si vous préférez avoir le package depuis la France, il existe quelques agences qui propose des circuits avec un maximum de 15 participants....pour ma part, j'en connait deux: Nouvelles Frontières avec leurs circuits aventure et Nomade aventure, mais il en existe bien d'autres. | | | À: Asia7 · 18 octobre 2013 à 11:49 Re: Circuit au Vietnam avec agence Message 5 de 10 · 3 641 affichages · Partager Bonjour,
Vous risquez avec ce type de voyage d'être une trentaine de personnes dans un bus  .....les arrêts ne seront donc pas facultatifs, vous suivrez le troupeau.... Le mieux bien entendu est d'acheter vos billets et de vous adresser a une des très nombreuses et sérieuses agences locales au Vietnam.  Cependant, si vous préférez avoir le package depuis la France, il existe quelques agences qui propose des circuits avec un maximum de 15 participants....pour ma part, j'en connait deux: Nouvelles Frontières avec leurs circuits aventure et Nomade aventure, mais il en existe bien d'autres.
Bonjour Asia,
Je n'ai jamais fait un circuit "aventure" avec Nouvelles Frontières, mais j'en ai fait pas mal avec des circuits "normaux", ben, je mets un bémol, ça "court" pas mal.... c'est vraiment le plus speed de tous les voyagistes que j'ai faits... - maintenant il y a peut-être une exception pour les circuits particuliers comme celui dont vous parlez, mais en avez-vous fait ?
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 18 octobre 2013 à 13:01 Re: Circuit au Vietnam avec agence Message 6 de 10 · 3 636 affichages · Partager J'ai voyagé au Venezuela avec NF, mais en voyage aventure. Cette formule limite le nombre d'inscrits, nous étions 8. les circuits sont hors des sentiers battus... le bémol viendrait peut être des guides locaux...et encore, certains étaient de bons guides.
Pour moi, avec NF, c'est en voyage aventure ou rien | | | À: Asia7 · 18 octobre 2013 à 13:20 Re: Circuit au Vietnam avec agence Message 7 de 10 · 3 631 affichages · Partager J'ai voyagé au Venezuela avec NF, mais en voyage aventure. Cette formule limite le nombre d'inscrits, nous étions 8. les circuits sont hors des sentiers battus... le bémol viendrait peut être des guides locaux...et encore, certains étaient de bons guides.
Pour moi, avec NF, c'est en voyage aventure ou rien 
Bonjour,
Ah oui votre voyage au Venezuela ??? il était super, donc je retire mon appréciation erronée.... - je me basais sur les grands classiques, dans les gros cars.... et là, croyez moi, on court... 
Cordialement - Kimtwo | | | À: 61liard · 18 octobre 2013 à 22:29 Re: Circuit au Vietnam avec agence Message 8 de 10 · 3 594 affichages · Partager Bonsoir,
Les personnes qui ont été au Vietnam avec l'agence HAVAS voyages, pouvez-vous nous conseiller sur le choix du meilleur circuit en groupe, et la qualité de l'agence. Nous voulons partir en circuit au Vietnam avec HAVAS voyages au mois de février 2014. Nous hésitons sur les circuits proposés par Salun Holidays qui travaillent avec Havas voyages : - Circuit l'inoubliable Vietnam- Circuit l'essentiel du Vietnam- Circuit Vietnam et Minorités Ethniques
En vous remerciant de votre aide car nous n'arrivons pas à choisir le circuit et l'agence.
Cordialement.
Bonsoir,
je suis rentrée la semaine dernière d'un circuit organisé par Salaün "L'inoubliable Vietnam" et je suis ravie de l'organisation de ce voyage. Prise et remise à domicile en Belgique, programme chargé et bien respecté, très électique, très bons hôtels, guides parfaits.Pour les aficionados du voyage individuel, et ayant quelques circuits à mon actif, j'affirme qu'il n'est pas possible de voir autant de choses par soi-même, avec tous les guides papier à disposition. Oui, le rythme est soutenu, mais c'est pour la bonne cause Pas de perte de temps à chercher les routes, les horaires, les sites, les parkings... Je vous souhaite un bon voyage
Cordialement.
Hainaut. | | | À: Hainaut · 18 octobre 2013 à 22:36 Re: Circuit au Vietnam avec agence Message 9 de 10 · 3 591 affichages · Partager Bonsoir,
Cordialement.
Bonsoir,
je suis rentrée la semaine dernière d'un circuit organisé par Salaün "L'inoubliable Vietnam" et je suis ravie de l'organisation de ce voyage. Prise et remise à domicile en Belgique, programme chargé et bien respecté, très électique, très bons hôtels, guides parfaits.Pour les aficionados du voyage individuel, et ayant quelques circuits à mon actif, j'affirme qu'il n'est pas possible de voir autant de choses par soi-même, avec tous les guides papier à disposition. Oui, le rythme est soutenu, mais c'est pour la bonne cause Pas de perte de temps à chercher les routes, les horaires, les sites, les parkings... Je vous souhaite un bon voyage
Cordialement.
Hainaut.
Bonsoir,
Entièrement d'accord avec vous pour la connaissance plus étendue et plus approfondie des sites et autres qu'en voyage individuel... où bien souvent beaucoup de choses sont survolées et où la barrière de la langue est omniprésente... 
Bon courage pour la reprise -
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 18 octobre 2013 à 23:22 Re: Circuit au Vietnam avec agence Message 10 de 10 · 3 586 affichages · Partager Bonsoir,
Cordialement.
Bonsoir,
Cordialement.
Hainaut.
Bonsoir,
Entièrement d'accord avec vous pour la connaissance plus étendue et plus approfondie des sites et autres qu'en voyage individuel... où bien souvent beaucoup de choses sont survolées et où la barrière de la langue est omniprésente... 
Bon courage pour la reprise -
Cordialement - Kimtwo
Rebonsoir,
J'ai oublié de dire que 12 personnes seulement composaient notre groupe qui était très homogène: belle entente, belle solidarité--et on a beaucoup rigolé...Ce qui n'est pas à négliger lorsque l'on doit vivre en communauté étroite durant 15 jours... Si des infos supplémentaires vous semblent utiles, je reste à votre disposition. Nous n'avons eu que de bons échos des services de Salaün..En ce qui me concerne, c'était notre 2e voyage avec cette agence, après l'Ouest de l'Amérique, et nous en sommes ravis...Et je crois qu'il y en aura d'autres, si Dieu le veut! :-)
Merci pour la reprise....mais je suis à la retraite....
Cordialement
Hainaut | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 292 visiteurs en ligne depuis une heure! |