Bonjour à tous et à toutes,
Avec mon mari, nous souhaitons partir 3 semaines en Avril 2018. Pensez vous que c'est une bonne période pour faire un circuit ?
D'autre part, nous voulons rester 12 jours au
Vietnam et 6 jours au
Cambodge. Pensez vous que 6 jours au
Cambodge c'est assez pour visiter un peu et en passant 4 jours à Phom Pen ou ailleurs ?
Pouvez vous nous dire avec votre expérience de ces 2 pays ce qu'il faut visiter en priorité ? quelles villes, quels musées, quels marchés traditionnels, quels temples etc... ? nous cherchons aussi des bons hôtels, ou des guesthouses sympas avec piscine si possible (je redoute la chaleur) ainsi que des bons restos dans les villes que nous pourrions visiter.

Je recherche aussi une agence à Hanoi pour nous organiser ces 3 semaines. J'ai lu dans le site (quelque part) que quelqu'un connaissait une agence vietnamienne qui parle français (car je parle un peu anglais mais pas au top et mon mari pas du tout). Si quelqu' un connait cette agence ou une autre, de CONFIANCE, il peut m'envoyer l'adresse internet par message privé. Je vous remercie d'avance.
Les visas
Vietnam et
Cambodge sont obligatoires pour les Français car j'ai lu dans le site que ca allait changer bientôt ?
Toutes vos infos sont les bienvenues car je ne voudrais pas décevoir mon mari et profiter de cette destination juste après mon début de retraite.

Cordialement,
chris2156