Bonsoir Sylvie,
Je suis partie sur un circuit de TO
C'est sans doute le pourquoi de ton jour 11 ; pourquoi
Flagstaff ? a part regarder passer les trains, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Jour 9 : Laughlin - Hualapai Indian Reserve
Que veux-tu y faire ; ce que j'en lis ne m'enchante pas beaucoup :
Most of this country can only be visited by lengthy hiking and/or driving on dusty dirt roads
A ta place, je ferai directement LA-
Grand Canyon,
longue journée de route uniquement mais qui te fait gagner du temps pour le reste, ce qui vaut bien un sacrifice

.
On arriverait donc à :
Jour 8 : LA -
Grand Canyon ; passage à l'hôtel (réservé à l'avance) et coucher de soleil
Jour 9 :
Grand Canyon Hermit Rest et une "petite" rando dans le canyon
Jour 10 : Desert Drive puis route pour
Monument Valley ; arriver vers 16h pour pouvoir faire la boucle en fin d'après-midi ; coucher de soleil ; hôtel déjà réservé !!!
J11 : Valley of The Gods d'est en ouest, Moky Dugway, Muley Point, Goosenecks et route vers Page
J12 : Horseshoe Bend,
Antelope Canyon,
lac Powell, Cathedral Wash, Wire Pass et Buckskin Gulch, il y a plein de choses à voir sur Page et ses environs ; tu pourrais même y passer 2 jours

. (pour notre second voyage l'année prochaine, j'ai prévu 3 jours).
J13 : route vers
Bryce, Red Canyon en fin d'après-midi (pour la couleur et c'est juste à côté), coucher de soleil sur
BryceJ14 :...
je pense réserver les hôtels uniquement à LA, SF et LV
A
grand canyon et
Monument Valley, mieux vaut être prudent.
j'en suis à 3 ou 4 heures en moyenne de route par jour
D'où la nécessité de se lever de (très) bonne heure

; la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt

.
j'ai peur de passer à côté de trucs
Ne t'inquiète pas, tu passeras évidemment à côté de pleins de trucs ; une année entière ne suffirait pas. Le principal est d'en revenir enchanté, avec une moisson dans les yeux et les cartes photos (de tes appareils), ce qui te permettra d'y rêver encore plus tard.
Pour tes randos, en plus des très nombreux carnets de voyage, n'oublie pas le site de ouestusa.fr, mine d'informations.
Bonne continuation et bon voyage.