| Circulation alternée jour pair ou impair à Myawaddy Loloone · 15 janvier 2019 à 8:39 4 messages · 3 participants · 306 affichages | | | | 15 janvier 2019 à 8:39 Circulation alternée jour pair ou impair à Myawaddy Message 1 de 4 · 306 affichages · Partager Bonjour est-ce que l' entrée en Birmanie par myawaddy est toujours soumise à une circulation alternée jour pair ou impair. Je souhaite aller de myawaddy à hPa An et j'ai vu que la circulation était alternée. Merci pour vos réponses | | | À: Loloone · 15 janvier 2019 à 12:10 Re: Circulation alternée jour pair ou impair à Myawaddy Message 2 de 4 · 297 affichages · Partager Non, c’est fini depuis longtemps. On passe normalement, tous les jours. | | | À: Daisyone · 15 janvier 2019 à 16:13 Re: Circulation alternée jour pair ou impair à Myawaddy Message 3 de 4 · 293 affichages · Partager Merci beaucoup Daisy !!! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |