Circulation des bateaux entre Sittwe et Taunggok? (Birmanie) Anne89 · 12 novembre 2010 à 16:07 8 messages · 3 participants · 1 492 affichages | | | | 12 novembre 2010 à 16:07 Circulation des bateaux entre Sittwe et Taunggok? ( Birmanie) Message 1 de 8 · 1 492 affichages · Partager Bonjour
Nous partons début décembre en Birmanie et souhaitons prendre le bateau entre Sittwe et Taunggok. J'ai 2 guides qui donnent des jours de circulation differents. nous souhaitons le prendre samedi matin. Est ce que quelqu'un peut m'assurer que le Malikha express circule ce jour là ? Merci Anne | | | À: Anne89 · 14 novembre 2010 à 11:48 Re: Circulation des bateaux entre Sittwe et Taunggok? ( Birmanie) Message 2 de 8 · 1 462 affichages · Partager oui le samedi matin depart 8h00 40$ dans le sens Taunggok Sittwe | | | À: Jasonbourne · 18 novembre 2010 à 16:32 Re: Circulation des bateaux entre Sittwe et Taunggok? ( Birmanie) Message 3 de 8 · 1 426 affichages · Partager merci, mais etes vous certain qu'il fonctionne dans l'autre sens Sittwe, Taunggok ? | | | À: Anne89 · 19 novembre 2010 à 11:54 Re: Circulation des bateaux entre Sittwe et Taunggok? ( Birmanie) Message 4 de 8 · 1 416 affichages · Partager c'est sur, il circule, mais pas le meme jour vu que c'est le meme bateau. la par contre j'ai pas l'info. | | | À: Jasonbourne · 19 novembre 2010 à 12:46 Re: Circulation des bateaux entre Sittwe et Taunggok? ( Birmanie) Message 5 de 8 · 1 413 affichages · Partager c'est dommage, ma question était pourtant claire.... | | | À: Anne89 · 20 novembre 2010 à 3:04 Re: Circulation des bateaux entre Sittwe et Taunggok? ( Birmanie) Message 6 de 8 · 1 403 affichages · Partager j'avais bien lu! je pensais juste que tu avais inverse par megarde, car on arrive pas a Sittwe par hasard. Si tu savais comment y aller je ne comprenais pas le probleme de retour. | | | À: Jasonbourne · 20 novembre 2010 à 20:58 Re: Circulation des bateaux entre Sittwe et Taunggok? ( Birmanie) Message 7 de 8 · 1 391 affichages · Partager j'arrive le samedi soir à Yangon avec la Thai et je prends l'avion le lendemain à 7h pour Sittwe. J'ai peu de temps mais le bateau est important pour approcher les birmans et connaitre la cote. Si je dois partir vendredi, je dois reserver un hotel Ngapali pour le WE, ce qui ne m'enchante pas... | | | À: Anne89 · 25 novembre 2010 à 17:19 Re: Circulation des bateaux entre Sittwe et Taunggok? ( Birmanie) Message 8 de 8 · 1 376 affichages · Partager j'arrive le samedi soir à Yangon avec la Thai et je prends l'avion le lendemain à 7h pour Sittwe. J'ai peu de temps mais le bateau est important pour approcher les birmans et connaitre la cote. Si je dois partir vendredi, je dois reserver un hotel Ngapali pour le WE, ce qui ne m'enchante pas...
Si vous voulez passer le WE à Ngaplali, ce n'est pas par Sitwee que vous pourrez y aller mais en prenant un avion pour Thandwe | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |