Philandco · 5 novembre 2010 à 18:53 5 messages · 3 participants · 1 150 affichages | | | | 5 novembre 2010 à 18:53 Circuler en voiture au Cambodge? Message 1 de 5 · 1 144 affichages · Partager Bonjour, Nous voudrions louer une voiture à Bangkok et faire une grande boucle au Cambodge, en longeant la cote ; puis Phnom Penh, puis remonter sur Angkor et retour en Thailande. Y a t il des problemes pour passer la frontiere du Cambodge avec une voiture de loc thailandaise ?. En Décembre, les routes sont elles praticables pour une voiture de tourisme ? ; Est ce la meilleure facon de faire ce periple ou existe il d autres solutions. Merci pour vos conseils. Philandco | | | salut pour la voiture il faut savoir que tu ne roulera pas du même côté au cambodge déjà qu'il faut une certaine habitude pour rouler dans ce pays alors avec le volant du mauvais côté faut pas y penser surtout qu'ils roulent a droite et aussi au milieu et partout pour les motos donc je ne sais pas s'il est recommandé de louer | | | Vous ne passerez pas la frontière avec une voiture de location. | | | Bonjour, Tu me dis que je ne passerai pas au Cambodge avec une voiture de loc thailandaise. Pourquoi: C 'est interdit ? ou c'est trop compliqué.Est il possible de louer une voiture à la frontiere. ? A ton avis pour faire une grande boucle : descendre par la cote jusqu' a Sihanouk ville puis Phnom Penh, puis Angkor sur 15 jours quel est le meilleur moyen ? Merci d avance. jacques | | | Raisons nombreuses !
Allez deux : non validité du permis international pour le Cambodge et aucune agence thai ne te louera un véhicule avec une sortie du territoire.Il y en a d'autres...
Louer à la frontière? Non
Pour ton trajet de 15 jours, pas de soucis en bus ou alors en voiture taxi (tu en trouveras à koh kong city,15 KLM environ après la frontière).
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |