Mokaz · 6 août 2016 à 23:51 3 messages · 3 participants · 815 affichages | | | | 6 août 2016 à 23:51 Cirque du Soleil à Las Vegas Message 1 de 3 · 812 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends à las vegas du 14 au 17/08 et souhaiterai asssister au spectacle du cirque du soleil. Nous serons deux familes de 4 adultes et 5 enfants entre 6 et 16 ans. Je ne sais pas quel spetcale est le plus interssant car aparamment il y'en a plusieurs de ce type. quel est le moyen pour avoir lemeilleur tarif?
Pour "O" ca ne sera pas possible car les présentations auront lieu 14 et 17 
merci pour vos conseils. | | | A défaut de t'en conseiller un, je te déconseillerai "Ka", même si nous avons adoré mais qui ne me semble pas adapté aux plus jeunes. Il existe à LV des kiosques "tix4tonight" qui vendent à tarif réduit les billets pour le soir même (voir le principe sur leur site) jusque 50% de réduction. Par contre, on prend les places qui restent, et pas forcément ensemble lorsqu'on est 9! Si intéressé, je te conseille d'aller au kiosque qui est en haut du strip (à côté de la boutique M&M'S) : moins de queue et en plus à l'intérieur d'un bâtiment climatisé. | | | Le spectacle Mystère est parfaitement adapté pour des enfants. Sinon, si vous voulez un spectacle similaire à "O", il y a "Le Rêve". Ce n'est pas le Cirque du Soleil mais c'est un ancien du Cirque du Soleil qui a réalisé le spectacle. Bon séjour. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |