Bonjour,
La classe Alizé est toujours mieux que la classe Tempo: rangées de 9 sièges (3-3-3) au lieu de 10 en Tempo espacement des sièges un peu plus important cabine de 36 sièges dans une petite cabine enregistrement comptoir spécifique et livraison prioritaire des bagages. Franchise de 40kilos repas à peu près identiques à ceux servis en Espace Affaires petite trousse Tempo + chaussettes
A mon avis, éviter les sièges du premier rang -rang 5-: largeur des accoudoirs réduits car ils contiennent la tablette et le PTV. J'étais assis au couloir 5G; mon coude gauche devait chevaucher le coude droit de mon voisin pour pouvoir découper la viande. Vraiment inconfortable. l'accès entre Espace Affaires et Alizé est décalé par rapport à la position des sièges - sièges 5C et 5J
J'estime la communication Air France fantastique. Un produit moyen devient un produit fantastique - avant goût de la classe Espace Affaires.
Je regrette l'époque des 747-200, principalement au pont supérieur où les sièges étaient vraiment confortables et l'inclinaison du siège vraiment intéressante.