| Classe Economy Premium ou Affaires sur Air Austral Seafarer · 13 décembre 2015 à 19:13 5 messages · 3 participants · 1 392 affichages | | | | 13 décembre 2015 à 19:13 Classe Economy Premium ou Affaires sur Air Austral Message 1 de 5 · 1 382 affichages · Partager Bonjour, Qui a déjà voyagé sur une autre classe qu'Economy sur Air Austral vers La Réunion et Nosy Bé ? En dehors du prix, quels sont les conditions réelles de confort à bord (espacement et inclinaison du siège) J'ai les infos disponibles sur le site de AA mais qu'en est-il de la réalité à bord ? A vous lire | | | À: Seafarer · 13 décembre 2015 à 19:53 Re: Classe Economy Premium ou Affaires sur Air Austral Message 2 de 5 · 1 365 affichages · Partager | | | À: Seafarer · 13 décembre 2015 à 23:33 Re: Classe Economy Premium ou Affaires sur Air Austral Message 3 de 5 · 1 348 affichages · Partager Bonsoir, J'ai fait un AR La Réunion en classe "Club Austral" en décembre de l'année dernière. Je ne suis pas un petit gabarit et j'ai voyagé tout à fait confortablement : le siège"coque" peut se mettre à 180 °, ce qui permet de dormir sans problème. Pour le reste, les prestations habituelles inhérentes à une classe affaires : guichet et embarquement dédiés, Salon VIP, livraison des bagages prioritaires, belle carte des vins aux menus, personnel de cabine attentionné | | | À: Musclass · 14 décembre 2015 à 14:51 Re: Classe Economy Premium ou Affaires sur Air Austral Message 4 de 5 · 1 307 affichages · Partager A vous lire, je vais tenter le club austral en espérant que la politique actuelle de la compagnie aille dans le bon sens. Moi aussi je suis un grand gabarit (1m88m) et par exemple, sur Air Seychelles j'ai les pieds qui dépassent un peu du siège en position nuit à +/- 180°. | | | À: Seafarer · 14 décembre 2015 à 16:02 Re: Classe Economy Premium ou Affaires sur Air Austral Message 5 de 5 · 1 295 affichages · Partager Bonjour, Je suis de la même taille que vous et effectivement il peut y avoir un petit dépassement, mais c'est la même chose chez AF avec les "vieilles" classes affaires. Je vous assure que j'ai vraiment bien dormi !!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |