| Classe galaxie sur Star Airlines? Louloute94 · 31 janvier 2004 à 8:48 3 messages · 2 participants · 3 074 affichages | | 31 janvier 2004 à 8:48 Classe galaxie sur Star Airlines? Message 1 de 3 · 3 074 affichages · Partager bonjour,
j'envisage de partir aux Maldives fin mars (demande en attente à l'hotel Medhufushi) avec Star Airlines.
Est-ce que la classe Galaxie sur cette destination vaut vraiment le coup?
Quel budget supplémentaire faut-il compter pour cette classe et quelles sont les prestations offertes ?
Merci d'avance pour votre réponse | À: Louloute94 · 31 janvier 2004 à 9:04 Re: Classe galaxie sur Star Airlines? Message 2 de 3 · 3 071 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas cette compagnie. Elle n'est pas listée sur www.airlinequality.com . Je te conseille ce site pour les infos sur les compagnies. En ce qui concerne ton hôtel, as-tu eu un bon plan financier là-bas?
Amicalement,
Jean-Michel | À: Louloute94 · 31 janvier 2004 à 9:09 Re: Classe galaxie sur Star Airlines? Message 3 de 3 · 3 070 affichages · Partager NB
Je viens de regarder sur www.anyway.com pour un départ le 26 mars et un retour le 11 avril on arrive à 700€ (4.600FR) ce qui pas mal à cette période. Srilankan Airlines est notée 4 étoiles par le site dont je te parlais précédemment.
Jean-Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |