|  |  |
 | | | | | Classe Grand large sur Corsair? Fredledoggy · 29 avril 2010 à 20:48 16 messages · 8 participants · 10 458 affichages | | | | 29 avril 2010 à 20:48 Classe Grand large sur Corsair? Message 1 de 16 · 10 254 affichages · Partager QUI A PRIS RECEMMENT CORSAIR EN GRAND LARGE ?
VOS AVIS ?
MERCI | | | À: Fredledoggy · 19 mai 2010 à 16:29 Re: Classe Grand large sur Corsair? Message 2 de 16 · 10 076 affichages · Partager Bonjour, J'ai pris plusieurs fois cette option mais pas récemment. Les sièges sont plus larges, l'espace entre le siège de devant est plus grand aussi. L'acceuil est plus personnalisée car nous ne sommes qu'une vingtaine de passagers pour 2 hotesses  Les repas sont très bien avec un menu et 2 choix. Boissons à volonté, whisky, champagne, vins. On arrive à destination beacoup plus reposé que dans la classe éco. Je reste à votre dispo pour plus d'infos a+ ADV | | | À: ADV · 22 mai 2010 à 11:09 Re: Classe Grand large sur Corsair? Message 3 de 16 · 9 969 affichages · Partager merci pour cette réponse détaillée ! | | | À: Fredledoggy · 31 mai 2010 à 14:25 Re: Classe Grand large sur Corsair? Message 4 de 16 · 9 907 affichages · Partager bonjour,
j'ai voyagé il y a 4 ans en Grand large entre Paris et la Réunionsiège confortable, cabine agréable en 330 (attention en 744 emplacement en 2 - 3) repas améliorés, appéritifs, vins, trousse de toilette offerte, vidéo, etc... ce n'est pas une classe affaire mais une classe dite "confort" il semblerait à la vue des photos sur leur site internet, que les sièges aient été changés ? par rapport à mon vol
cordialement | | | À: Fredledoggy · 1 juin 2010 à 20:06 Re: Classe Grand large sur Corsair? Message 5 de 16 · 9 840 affichages · Partager Bonjour,
J'ai voyagé en Aout 2009, en classe Grand Large avec CORSAIRFLY entre ORLY et Montreal. Beaucoup de place pour mes jambes dans la rangé 70 du pont superieur du B747 (24 sieges), repose pied et pas de siege devant qui s'incline sur vous, le tout très spacieux, vraiment bien! Enregistrement au comptoir Grand Large très rapide à Orly comme à Montrèal, access dans le salon Icare à Orly (pas très bien, personnel pas sympa du tout, par contre à Montreal...top!). Service à bord très aimable, très bon repas (bien mieux que mon experience sur AF en business!). Donc, si vous voulez voyager tranquille, dans le calme et le confort je recommande vivement cette classe sur Corsairfly. J'ai réservé directement par téléphone et là encore service exemplaire, le tout pour un prix plus que correct. Alors, bon voyage! | | | À: Flyer · 26 juin 2010 à 19:25 Re: Classe Grand large sur Corsair? Message 6 de 16 · 9 761 affichages · Partager Salut fredledoggy
Après la openskies il y a 2 semaine, j'ai prit la Grand Large pour Montréal vendredi dernier!
Y a pas à dire, c'est un peut le copier coller d'Openskies en biz bed ave les sièges affaires années 90 (a t'on besoin de +?), salon au départ, coupette puis repas avec vins servits à la bouteille, petit lecteur dvd avec une 10aine de films.
Résultat: reposé et ayant prit du plaisr sur ce vol!
Je suis rentré aujourd'hui par AF en Premium voyageur. Bon là c'est en billet prime mais quand tu vois que l'AR est à 1300 euros chez AF en PV et 1080 en GL chez Corsair, aucune hésitation: Corsair! La PV d'AF est une catastrophe vu le tarif! Même repas qu'en éco, pas de salon, juste enregistrement avec les buisness, le siège s'incline à peine, j'ai eu beaucoup de mal à dormir. En plus il est raide ce siège! Pour le prix, autant rester en éco. | | | À: Wineboy · 26 juin 2010 à 19:51 Re: Classe Grand large sur Corsair? Message 7 de 16 · 9 747 affichages · Partager merci pour ta réponse !
c'est en effet ce que j'ai déjà lu sur des sites : la premium voyageur est très mal notée !!!!!
fred | | | À: Wineboy · 17 février 2011 à 16:56 Re: Classe Grand large sur Corsair? Message 8 de 16 · 9 209 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi. La classe premium voyageur est nulle, inconfortable au possible. Pas d'espace pour les jambes, mauvaise inclinaison du siège. Je ne comprend pas comment AF a calculé 40% d'espace en plus. La classe GL de Corsair est bien mieux. | | | À: 19cc19 · 21 mars 2011 à 2:19 Re: Classe Grand large sur Corsair? Message 9 de 16 · 9 091 affichages · Partager J'ai pris la Grand Large sur Paris Saint Denis de la Réunion, Paris Pointe à Pitre et Paris Punta Cana.
J'ai beaucoup aimé à chaque fois.
Bon, difficile pour moi de comparer avec la classe affaires d'AF, je n'ai pris cette dernière qu'une seule fois de ma vie (bientot une deuxième, quand meme, mon patron devient moins radin !!), sur mon expèrience l'affaires d'AF est une division au dessus mais la Grand Large est sympa.
Bon accueil, bons fauteuils, nourriture plus que correcte les 6 fois ou je l'ai prise, hotesses sympa, bref, ça vaut le coup, rapport qualité prix trés bon.
Mais ceci n'engage que moi. | | | À: Crazybib · 24 mars 2011 à 22:15 Re: Classe Grand large sur Corsair? Message 10 de 16 · 9 012 affichages · Partager Effectivement, la classe Grand Large n'est pas tout à fait une classe affaires! Et pour cause, je crois qu'ils utilisent le salon icare au départ de Paris, mais pas de salon au départ de Pointe à Pitre... Moi en tant que client affaires cela me dérrange! Si le repas n'est pas si mal, le confort dans leur Airbus est vraiment relatif... J'y ai de mauvais souvenirs...Impossible de dormir, PNC avec une qualité service plutot léger...Dans le 747 c'est autre chose, c'est un peu mieux meme si les écrans individuels sont à poser sur soi...  Attention cependant dans le 747 à ne pas avoir trop de bagages, si tu as le malheur d'arriver un peu apres les autres, avec une valise de cabine, n'espère pas qu'un PNC te trouvera une place pour ton sac...Les espaces de rangements y sont extrèmement limités.. J'ai du descendre en éco chercher une place pour mon sac... Soit dit en passant, il était d'une taille réglementaire pour un bagage cabine... En fait de ce perriple, je me suis dit plus jamais... Mais en meme temps le tarif était très interessant 999€ A/R ORY-PTP! | | | À: Jeanmarc971 · 24 mars 2011 à 22:20 Re: Classe Grand large sur Corsair? Message 11 de 16 · 8 673 affichages · Partager Merci
vous confirmez que y a plus de place pour les jambes sur 747 ? sur l'airbus c'est horrible. | | | À: Fredledoggy · 25 mars 2011 à 20:17 Re: Classe Grand large sur Corsair? Message 12 de 16 · 8 656 affichages · Partager Oui car les boeing ont été configurés à une autre époque... En même temps ne t'attends pas à des miracles... | | | À: Jeanmarc971 · 9 avril 2011 à 12:21 Re: Classe Grand large sur Corsair? Message 13 de 16 · 8 562 affichages · Partager comme je pense aller à chicago, je vais pas retourner expres sur montreal pour prendre corsair (retour en 2010 sur a330 - tres moyen : siege, repas) | | | À: Fredledoggy · 10 avril 2011 à 16:53 Re: Classe Grand large sur Corsair? Message 14 de 16 · 8 521 affichages · Partager comme je pense aller à chicago, je vais pas retourner expres sur montreal pour prendre corsair (retour en 2010 sur a330 - tres moyen : siege, repas)
C'est sur! Essayez Air Canada! Sans être exceptionnel, j'ai plutot un bon souvenir de leur classe affaire (en 2008)!Il me semble que les tarifs sont compétitifs. Je me rappelle surtout que l'hotesse propose un expresso à la place du jus de chaussette de café d'autres compagnie. C'est trois fois rien, mais bon ça reste globalement un bon souvenir. | | | À: Jeanmarc971 · 10 avril 2011 à 16:57 Re: Classe Grand large sur Corsair? Message 15 de 16 · 8 521 affichages · Partager merci mais air canada business class coute 3000€ | | | À: Fredledoggy · 10 avril 2011 à 17:09 Re: Classe Grand large sur Corsair? Message 16 de 16 · 8 499 affichages · Partager merci mais air canada business class coute 3000€
Les prix et la qualité ont du évoluer depuis 2008. C'est sur que nous en avions eu pour moins cher, je me rappelle d'ailleurs avoir payé par internet en CAD et moins cher que sur le site.fr. Désolé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |