| Classe Madras d'Air Caraïbes: mon récit dans mon blog Alexparis17 · 27 septembre 2008 à 12:44 · Une photo 3 messages · 2 participants · 3 814 affichages | | | | 27 septembre 2008 à 12:44 Classe Madras d'Air Caraïbes: mon récit dans mon blog Message 1 de 3 · 3 814 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de créer un blog relatant mon voyage Orly Fort de France de décembre 2007 en classe Madras (affaires) d'Air Caraïbes.
J'ai revu complètement mon blog en intégrant des vidéos. Pensez à cliquer sur "messages plus anciens" pour poursuivre le récit de mon voyage après la page d'accueil.
Je suis preneur de vos remarques et observations car je l'ai créé avant tout pour les contributeurs de ce site !
Voici l'adresse de mon blog :
alexparis17.blogspot.com/
Merci !
alexparis17@yahoo.com Image attachée: | | | À: Alexparis17 · 29 septembre 2008 à 11:01 Re: Classe Madras d'Air Caraïbes: mon récit dans mon blog Message 2 de 3 · 3 762 affichages · Partager Original. Est-ce une pub pour cette compagnie d'aviation ?. Combien coûte un vol sec pour la même destination ?
Cordialement | | | À: Veroar · 29 septembre 2008 à 22:06 Re: Classe Madras d'Air Caraïbes: mon récit dans mon blog Message 3 de 3 · 3 730 affichages · Partager Non ca n'est pas une pub, c'est juste le récit de mon voyage en classe Madras.
Le voyage seul en classe Madras Orly Fort de France Orly m'a coûté 1572 € en décembre 2007.
alexparis17 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |