Classes dans les trains en Tunisie? Charance · 19 décembre 2010 à 9:31 3 messages · 3 participants · 2 686 affichages | | | | 19 décembre 2010 à 9:31 Classes dans les trains en Tunisie? Message 1 de 3 · 2 684 affichages · Partager A quoi correspondent les classes 2 - 1 et C mises en vente par la Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens.
Remerciements. | | | À: Charance · 19 décembre 2010 à 17:02 Re: Classes dans les trains en Tunisie? Message 2 de 3 · 2 642 affichages · Partager normalement il ya 1 classe et la 2 eme classe mais pour moi c'est la meme chose car ça fait 9 jour que j'ai pris le train de sousse à tunis et mon billet de train 1 classe des que je suis monté j'ai pas trouvé ma place malgré j'ai réservé la première classe il y avait aussi un jeune homme français avec moi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on était debouuuu on a parlé avec l'agent il nous a dit JE NE POURRAI RIEN FAIRE
C'est ce que j'ai vu
je vous souhaite des bons vacances | | | À: Charance · 21 décembre 2010 à 17:05 Re: Classes dans les trains en Tunisie? Message 3 de 3 · 2 599 affichages · Partager - Première classe: confort avec place numérotées, climatisation, sièges bien entretenues...
- Deuxième classe : normal, tout ce que vous pouvez imaginer.
Bon voyage tout de même | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |