|  |  |
 | | | | Marcello83 · 1 septembre 2006 à 18:28 12 messages · 6 participants · 1 733 affichages | | | | 1 septembre 2006 à 18:28 Claviers dans les cybercafés en Thaïlande? Message 1 de 12 · 1 703 affichages · Partager Bonjour à tous __ Quel type de clavier est utilisé dans les cybers en thailande ?__ il semblerait que quelques un ont des problèmes !!!! ( j'aime anticiper les problèmes)__ merci à tous, on trouve vraiment de tout dans ce forum ! même des crises de rire; mon meilleurs fortifiant. | | | dans les cyber tu trouveras le clavier anglais: qwerty c'est pourquoi il n'y a pas d'accents à mettre sur les voyelles ni le "ç"; c'est pas bien grave, il y en a qui sont fâchés avec la langue française depuis leur naissance et "on" arrive encore à les comprendre. | | | salut C'est des claviers QUERTY, au debut t'as du mal a trouver l'@ et l'accentuation ou alors les touches sont effaçée par l'usure. Parfois tu tapes un mot et c'est un mot thai qui sort a l'ecran mais on se fait vite à tout ça. | | | À: Markkos01 · 1 septembre 2006 à 20:48 Re: Claviers dans les cybercafés en Thaïlande? Message 4 de 12 · 1 677 affichages · Partager Salut et merci hoangnam49 et markkos01__ je suis rassuré !!! le querty ok__ mais les caractères thaïs, trés peu pour moi. s'il la traduction s'affichai directement..........! Pour la langue française j'en fais mon deuil malheureusemnet en ce qui concerne la lecture, cela semble une grande mode de jouer aux devinettes (mais c'est un autre grand débat) encore merci | | | voisin je sais que j'écris mal, (on me l'a bien fait comprendre,  ) mais j'utilise un clavier thai, tout le temps, c'est une question de pratique,     | | | À: Thuan · 1 septembre 2006 à 21:23 Re: Claviers dans les cybercafés en Thaïlande? Message 6 de 12 · 1 664 affichages · Partager Salut Thuan __ ne te sents pas visé, le principal c'est d'abord de se comprendre dans ce forum, et puis c'est trés rigolo quelques fois, l'académie française c'est un autre vaste sujet__ Mon projet se concrétise pour novembre, décembre, janvier, février, ici j'ai eu trop froid l'année dernière, je connais bien l'ouest, maintenant je vais à l'est en suivant les bons conseils du forum : certains ont l'angoise de partir, moi j'avais une angoise de clavier, chacun ses valeurs !!!! Bye Bye et bonjour d'ici encore. | | | mais voisin je ne me suis jamais senti visée  , simplement que j'utilise un clavier thai, dans le var, je sais c'est un peut insolite, | | | À: Thuan · 1 septembre 2006 à 21:34 Re: Claviers dans les cybercafés en Thaïlande? Message 8 de 12 · 1 656 affichages · Partager mais voisin je ne me suis jamais senti visée  , simplement que j'utilise un clavier thai, dans le var, je sais c'est un peut insolite,
Ça c'est vrai que c'est insolite dans le Var au moins tu es sur qu'il n'y aura personne qui te le piqueras | | | À: Barbot · 1 septembre 2006 à 21:56 Re: Claviers dans les cybercafés en Thaïlande? Message 9 de 12 · 1 650 affichages · Partager mais voisin je ne me suis jamais senti visée  , simplement que j'utilise un clavier thai, dans le var, je sais c'est un peut insolite,
Ça c'est vrai que c'est insolite dans le Var au moins tu es sur qu'il n'y aura personne qui te le piqueras 
si, ma femme, heureusement j'ai le portable, également en thai, | | | À: Barbot · 1 septembre 2006 à 22:26 Re: Claviers dans les cybercafés en Thaïlande? Message 10 de 12 · 1 638 affichages · Partager Salut Barbot __ Sécurité : changer de clavier ! Trés malin Thuan ! on apprend vraiment plein de choses dans ce forum. Bye | | | Salut Barbot __ Sécurité : changer de clavier ! Trés malin Thuan ! on apprend vraiment plein de choses dans ce forum. Bye
Comme tu dis très malin ce Thuan il nous étonneras toujours. | | | bonsoir, n'hesites pas à demander à la personne qui gère le cyber de venir t'aider, en particulier pour l'@, car selon la marque du clavier, tu peux avoir une manip un peu différente, mais cela se règle vite | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 12 août 2010 à 16:39 91jeff » | | | Le clavier thaï Jouki · 15 décembre 2012 à 14:45 · 3 participants · 5 023 affichages | 14 | 15 déc. 2012 à 23:13 Naps » | | | | 40 | 27 mars 2011 à 22:07 Cocaten » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |