Téophivlovna · 18 octobre 2006 à 10:47 8 messages · 5 participants · 11 316 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 10:47 Climat à Calpe en Espagne fin octobre? Message 1 de 8 · 11 288 affichages · Partager bonjour je dois me rendre à Calpé la semaine prochaine qui peut me dire s'il y fait beau dois je emmener bottes manteaux ou simples petits maillots avec shorts..... | | | je pense qu'il faudra ptt plus te pencher sur ta garde robe d'hiver que d'été malheureusement.....j'ai demandé conseil pr une destination similaire et apaprment tt le monde est d'accord pour me dire: "climat frais et pluvieux mm si C kan mm pas la neige...." désolée lol | | |  ah bon et bin je suis déçue mais c'est pas grave il y a pire sur cette planète on va en profiter pour se reposer merci encore d'avoir répondu | | | bonjour, j'espère que se n'est pas trop tard pour une réponse mais j'ai de la famille à Calpe que j'ai encore eut au téléphone il y a 10 jours, et il faisait encore 26° | | |  merci c'était très gentil à vous en effet il a fait jusqu'à 28° à Calpe et je ne regrette pas du tout ce superbe rocher à voire un peu trop d'immeubles pour moi mais bon faut pas trop se plaindre ! | | | salut a calpe il fait toujour beau | | |  oui ns avons eu du beau temps en Octobre en plus il y avait la fête de Calpe c'était super bien à vous | | |  merci pour la réponse j'ai adoré l'humour tres belle phrase. maintenant c'est du passé mais nous avons eu super beau  peut être à bientôt. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |