Bonjour
Je pars avec une amie au
Mexique les 2 dernières semaines de septembre.
Le parcours qu'on a en tête serait :
Mexico,
Puebla,
Oaxaca, San Christobal de las casas,
Palenque (et
Tulum, si poss)
Nous avons 2 questions :
1- avons nous sélectionné les sites les plus intéressants pour un séjour de 2 semaines (villes coloniales et sites pré colombiens)? Ou avez vous d'autres conseils à nous donner?
Est-ce réalisable dans ce délai et faut il envisager des vols intérieurs?
2- Nous aimerions passer 2 ou 3 jours à la plage. Nous hésitons entre l'est du
Yucatan (aux alentours de
Tulum) ou le sud d'
Oaxaca (
Zipolite par ex), quel est le meilleur choix d'un point de vue météo?
Merci d'avance pour vos conseils et à très bientôt sur le forum.