Cyn277 · 2 mars 2007 à 21:55 4 messages · 4 participants · 7 670 affichages | | | | 2 mars 2007 à 21:55 Climat au Costa Rica en mai? Message 1 de 4 · 7 661 affichages · Partager Bonjour, Je pars au costa rica du 25 avril au 25 mai. Je sais que ce sera le début de la saison des pluies mais j'aimerais quand même savoir si je vais avoir un beau voyage ou si il va pleuvoir tout le temps. Merci! Cynthia | | | Le Costa Rica est un pays toujours vert: pourquoi? Parce qu'il y pleut BEAUCOUP!
Donc, AUCUNE garantie de ne pas avoir de pluie, même en saison sèche. Nous sommes en saison sèche et il pleuvait cette fin de semaine  !
Mais même s'il pleut, on peut faire un beau voyage | | | Hola, Nous sommes a Playas Del Coco, et nous n'avons pas eu une goute de pluie depuit bientôt 4 mois!il est vrai qu'au Centre de pays il pleut plus! Bon voyage a vous. Pura vida | | | Bonjour,
je vais au costa rica fin mai debut juin et je me demandais si c'était une période ou il y avait beaucoup de pluie?
Et aussi si le costa rica était un pays menacé par les catastrophes naturelles?
merci | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |