| Climat sur la côte marocaine de la mi-juillet à fin août? Cyrillebtz · 18 mai 2007 à 11:54 6 messages · 3 participants · 4 480 affichages | | | | 18 mai 2007 à 11:54 Climat sur la côte marocaine de la mi-juillet à fin août? Message 1 de 6 · 4 480 affichages · Partager Je désire parcourir la côte marocaine à vélo de Tanger à Agadir de mi juillet à mi août 2007 voire plus si affinité. Je souhaite avoir si possible des informations concernant les températures le long de la côte à cette époque. De plus j'aimerais savoir ou se procurer les cartes détaillés de cette côte.... Pour tout autres renseignements pratiques (conditions de routes, problèmes eventuels avec le logement à cette époque...) je suis "preneur". Je tiens à signaler que ayant déjà parcouru l' andalousie à vélo en plein été, j'ai une certaine résistance à la chaleur. Merci pour votre aide | | | À: Cyrillebtz · 18 mai 2007 à 18:06 Re: Climat sur la côte marocaine de la mi-juillet à fin août? Message 2 de 6 · 4 447 affichages · Partager tu n auras aucun probleme de tanger jusqu a essaouira, tu longeras la cote ; c est chaud mais suportable, mais a partir d essaouira cest une autre paire de manche car la, cela commence a grimper et faire de plus en plus chaud le sumum cest a tamanar: (qui veux dir en arabe :la bas c est le feux: telement il fais chaud) tu seras obliger de t abriter du soleil qui tape fort tout la journe, la nuit tu pouras pas rouler car tres dangereux les camions et bus roulent comme des fous larbi | | | À: Cyrillebtz · 18 mai 2007 à 18:09 Re: Climat sur la côte marocaine de la mi-juillet à fin août? Message 3 de 6 · 4 439 affichages · Partager ps investi dans une canadienne (tente pas la nana) elle te seras utile car ta route est jalonner de camping larbi | | | À: Larbial · 22 mai 2007 à 11:23 Re: Climat sur la côte marocaine de la mi-juillet à fin août? Message 4 de 6 · 4 317 affichages · Partager Merci pour ton aide Larbial, la tente je l'aurai puisque en Andalousie (j'attaque de nouveau l' Andalousie avant le Maroc) se sera mon principal moyen de logement. De toute manière je suis impatient de découvrir le Maroc, mon frère (grand amoureux du Maroc) et Said n'arrête pas de me mettre l'eau à la bouche, et d'après tes dires je risque d'en avoir besoin justement (je parle de l'eau bien sûr). Je profite de ton aide et te demande un autre renseignement si possible. J'ai l'intention de promouvoir mon voyage et contacter les radios locales, en connaitrais tu certaines succeptibles d'être intéréssées. Merci | | | À: Cyrillebtz · 22 mai 2007 à 11:59 Re: Climat sur la côte marocaine de la mi-juillet à fin août? Message 5 de 6 · 4 314 affichages · Partager les journeaux et la tv on plus dinpact que les radios au maroc pour les jouneau oui je peut larbi | | | À: Cyrillebtz · 30 mai 2007 à 15:35 Re: Climat sur la côte marocaine de la mi-juillet à fin août? Message 6 de 6 · 4 249 affichages · Partager Il faut savoir qu'à la période que tu évoques, il fait quand même relativement chaud. De Essaouita à Agadir, la température descend rarement en dessous de 40° en pleine journée pour atteindre quelquefois presque 50. Questions hébergement, il y a plein de petits hotels où tu trouveras de la place. Pour ce qui est des routes, il faut rester sur les axes principaux qui sont en état, les axes secondaires étant bien souvent réduits à de la terre battue. Bon courage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |