je devais aller au
mexique/
guatemala en fevrier, mais j 'attends encore la reponse d une amie pour m accompagner.
Du coup, j ai prevu un plan B, qui serait de partir 15 jours en fevrier ou mars au
perou avec au programme la vallee sacree, l' incontournable
Macchu pichu, le
lac titicaca, et
nazca.
Apparemment ce sera la saison humide dans les andes. Pleut il souvent? y a t il de la brume cachant la vue?
J ai pas envie d 'en revenir avec des regrets a cause du temps.
Etes vous deja partis là-bas avec l 'ucpa?
Merci de me faire partager votre experience!
sophie.