| Climat dans les fjords en mai/juin Angel1906 · 21 septembre 2015 à 13:26 4 messages · 4 participants · 2 010 affichages | | | | 21 septembre 2015 à 13:26 Climat dans les fjords en mai/juin Message 1 de 4 · 2 006 affichages · Partager Bonjour Nous envisageons d'effectuer notre voyage de Noces dans les FJORDS qui pourrait me dire le climat en Mai ou Juin merci | | | À: Angel1906 · 22 septembre 2015 à 7:07 Re: Climat dans les fjords en mai/juin Message 2 de 4 · 1 967 affichages · Partager tu peux aller voir les moyenne ici www.visitnorway.com/...-saisons-en-norvege/
il ne fait pas bien chaud juin parait quand même bien plus interessant que mai journées plus longues et temperatures un peu plus clémentes
maintenantn ce ne sont que des moyennes, si tu choisis cette destination tu sais que ce n est pas pour la meteo moi j ai fait la norvege en juillet et j'ai eu un temps tres mitigé voire tres moche 1 escale sur 2 je te conseille de te prevoir une semaine au soleil apres car la pluie c deprimant même avec de beaux paysages.... | | | À: Angel1906 · 22 septembre 2015 à 11:01 Re: Climat dans les fjords en mai/juin Message 3 de 4 · 1 948 affichages · Partager bonjour
j'ai fait en juillet dernier une croisiére dans les fjords les paysages sont fabuleux aprés avoir fait déja 5 fois cette destination nous sommes toujours éblouis par les paysages température entre 12 et 24 degrés ma 1ére croisiére en norvége c'était comme vous en voyage de noce il y a 25 ans | | | À: Angel1906 · 22 septembre 2015 à 14:14 Re: Climat dans les fjords en mai/juin Message 4 de 4 · 1 921 affichages · Partager Bonjour, Si c'est début mai, dans le nord, les températures peuvent encore être fraîche, voir même neigeuse. Dans tous les cas, la météo est très changeante là haut et il faut prévoir des vêtements en plusieurs couches. Il peut y avoir plusieurs saisons dans la même journée. Bonne balade. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |