Rilou59 · 16 mars 2016 à 10:08 3 messages · 3 participants · 1 201 affichages | | | | 16 mars 2016 à 10:08 Climat début avril à l'île Maurice Message 1 de 3 · 1 201 affichages · Partager Bonjour,
Je m'inquiète car je suit la météo à Bel Ombre en ce moment car nous partons dans 3 semaines et je vois qu'il pleut tous les jours. Pouvez-vous m'en dire plus?
Merci. | | | À: Rilou59 · 16 mars 2016 à 15:35 Re: Climat début avril à l'île Maurice Message 2 de 3 · 1 182 affichages · Partager ben la météo, c'est la météo...aujourd'hui il pleut, demain il fait beau, c'est encore la saison des pluies là bas de plus en ce moment il y a une forte tempête tropicale a 3000km de l'ile alors !!! Mais cela ne veut pas dire quelle passera sur Mauriced'ici 3 semaines   | | | À: Rilou59 · 17 mars 2016 à 15:49 Re: Climat début avril à l'île Maurice Message 3 de 3 · 1 166 affichages · Partager Ben oui c'est la saison des pluies !!! Ici chez nous à La Réunion comme à Maurice ou Madagascar !! En principe il fait beau le matin mais ça se gâte l'après midi !!! Il faut bien attendre le mois de Mai pour s'éloigner de la saison des pluies ; Cela dit, ça ne veut rien dire car nous y étions du 19 fév. au 26 fév. dernier et nous avons eu un temps magnifique !! Juste la dernière journée où ns avons eu la pluie à Grand Baie ! Bonnes vacances à vous | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |