Bonjour,
La météo n'etant pas une réalité, on ne peut prévoir le temps que vous aurez! Cependant, on peut parler de tendances:
Fin mars début avril, c'est la fin de l'été austral, les températures tendent à baisser un peu mais sont tres agréables et les pluies mons nombreuses!
Les vents d'Est se levant, il vaudrait mieux privilégier la côtes Nord Ouest, Ouest ou Sud Ouest, de Grand Gaube au
Morne!
C'est donc une tres bonne période pour s'y rendre!