Climat au début janvier à Cuba Weston · 23 novembre 2005 à 20:40 3 messages · 2 participants · 1 731 affichages | | | | 23 novembre 2005 à 20:40 Climat au début janvier à Cuba Message 1 de 3 · 1 731 affichages · Partager Nous partons en famille passer une semaine pendant la période des fêtes à Cuba. Nous serons à Santa Lucia (Gran Club) et y célébrerons le jour de l'an! Quel genre de vêtements devrons-nous prévoir pour ce temps de l'année? On m'a dit que les soirées sont plutôt fraîches et venteuses...
Je connais La Havane, Varadero et Holguin, mais c'est la première fois que je vais dans le sud pendant l'hiver. Santa Lucia est-elle bien différente des autres destinations cubaines? J'ai très hâte de partir... 
W. | | | À: Weston · 25 novembre 2005 à 3:40 Re: Climat au début janvier à Cuba Message 2 de 3 · 1 657 affichages · Partager Bonjour, Moins froid qu'a Varadero et moins chaud qu'a holguin, santiago ou dans la mer des Caraibes. Le mieux serait de faire une recherche dans la section voyageforum.com/v.f?forum=57 ; ou il devrait y avoir pas mal d'info plus pertinantes car Sta Lucia est pas mal passé en revue Bonne journée | | | À: Alain381 · 25 novembre 2005 à 16:00 Re: Climat au début janvier à Cuba Message 3 de 3 · 1 627 affichages · Partager Merci Alain. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |